Les téléspectateurs ont découvert Tracy et Flo dans l’émission Mariés au premier regard . Âgé de 33 ans et originaire de Bordeaux, le jeune homme s’était confié concernant ses appréhensions au sujet de sa participation au programme. Ce dernier a matché avec Tracy, et la compatibilité du couple atteignait les 81 % selon les experts.Toutefois, leur relation a déjà connu quelques moments difficiles, notamment lors de leur dîner de mariage.
En effet, Tracy n’avait pas caché son agacement et son exaspération face au comportement de son mari. Si elle apprécie le caractère enjoué de ce dernier de manière générale, elle a été grandement irritée par son attitude qu’elle jugeait déplacée, pointant du doigt le fait que les blagues à répétition avec ses amis lui donnaient l’impression qu’il prenait ce moment censé être féerique à la légère.
Sur le même sujet
Flo et Tracy se confient sur leur nuit de noces
Tracy a surpris Flo en décidant rapidement qu’ils allaient partager le même lit durant leur nuit de noces. Une proposition à laquelle le jeune bordelais a rapidement consenti. Flo partage, sans retenue, que malgré les circonstances peu ordinaires de leur rencontre, leur capacité à communiquer librement et efficacement a rendu leur cohabitation immédiate très agréable. « Ça s’est bien passé, on a très vite communiqué, très vite, très tôt, donc c’est chouette. »
Leur première nuit ensemble s’est transformée en une longue conversation qui a duré, selon Flo, pendant plusieurs heures. Cela a notamment permis à chacun de mieux découvrir l’autre. Et si les deux tourtereaux semblent désormais s’entendre comme larrons en foire, leur voyage de noces à Ibiza leur a permis de passer une étape supplémentaire dans leur relation.
Le couple franchit une étape importante
Arrivés à Ibiza pour leur voyage de noces, Flo et Tracy ont vécu des moments contrastés. Tracy, initialement préoccupée par le comportement excessivement jovial et peu sérieux de Flo, craignait que les défauts de ce dernier ne resurgissent une nouvelle fois. Elle attendait de voir un autre aspect de sa personnalité, plus sérieux, pour pouvoir s’ouvrir davantage à la séduction dans l’ambiance romantique prévue par l’hôtel. « On est là pour se rapprocher quand même et s’il fait tout le temps le bout-en-train, j’ai peur que ça le friendzone. »
Malgré ses inquiétudes, l’épisode 5 de Mariés au premier regard, diffusé le 15 avril et disponible en avance sur 6play Max, révèle un tournant décisif dans leur relation. Au cours de la nuit, Flo et Tracy ont franchi une étape significative. Le lendemain, Tracy partage avec enthousiasme leurs avancées, notant avec un sourire que Flo a su faire preuve de finesse dans le lit conjugal. Elle confie ainsi :
Avec Flo, on a passé une petite étape, grrr. Ce qui devait arriver, arriva… J’ai découvert que, dans l’intimité, il savait s’y prendre.