Le 10 mars dernier, Eloïse Appelle a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. En effet, la jeune femme a débuté un véritable combat puisqu’elle se bat contre un cancer du sein agressif. Une maladie qui est venue bouleverser le quotidien de sa petite famille. Portée par le soutien de son chéri Nacca (qui s’est rasé la tête pour qu’elle se sente moins seule), Eloïse a décidé de tout dire sur les réseaux sociaux après un mois de silence.
C’est donc le 8 février 2024, seulement un mois après son 26ème anniversaire, que la jolie Eloïse Appelle a appris qu’elle avait un cancer du sein. La candidate de télé-réalité a confié s’être « sentie vidée, dévastée, apeurée ». A contrario, la maman de Valentina avoue qu’elle se sent plus vivante que jamais. Un mental d’acier pour celle qui affronte l’une des plus dures épreuves de sa vie.
Sur le même sujet
Eloïse et Nacca sur le point d’avoir un autre enfant ?
Début avril, Eloïse Appelle a tenu à donner des nouvelles à ses abonnés. Face caméra, la jeune femme a expliqué qu’elle avait subi sa « quatrième chimio ». Une date symbolique car c’est la date à laquelle elle a perdu un être cher, quelques années auparavant. Par ailleurs, elle a révélé à quel point ce traitement était lourd pour son corps :
Ces quatre chimios ont été très, très dures physiquement, mentalement. Si je devais décrire ces chimio-là, c’est dévastateur. Tu te sens dévastée de l’intérieur. J’avais l’impression de ne plus avoir de force, d’être au bout du rouleau.
Heureusement, Eloïse est désormais plus sereine puisqu’elle a expliqué que les prochaines chimiothérapies seront « plus douces » que les précédentes, qui étaient quant à elles « agressives et dures à supporter ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
Nacca fait des révélations inattendues
Le chemin vers la guérison est encore long pour Eloïse. Pour autant, elle s’accroche car elle sait que la vie n’attend qu’elle. Elle se bat aussi pour sa famille et plus particulièrement sa fille, Valentina. Son rôle de mère est extrêmement important à ses yeux. D’ailleurs, Eloïse s’est montrée à plusieurs reprises attristée quand elle devait s’éloigner de sa fille. Vu comme elle aime être maman, les internautes se demandent si elle a envie d’agrandir la famille.
L’un d’eux a alors posé la question à Nacca lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. Mais Nacca a fait de tristes révélations. Il a expliqué que « la question ne se (posait) pas » car ils doivent se concentrer sur la santé d’Eloïse. De plus, il a ajouté qu’après une chimiothérapie, les femmes devaient attendre 18 mois avant de tomber enceinte. Nacca a donc déclaré :
En clair, « chimiothérapie et bébé » ne font pas bon ménage.
Ils verront au moment venu s’ils souhaitent ou non agrandir leur famille. Pour le moment, c’est la santé d’Eloïse qui prime.
Regardez :