Ce n’est un secret pour personne : le Prince Harry et son épouse Kate Middleton ont démissionné de leurs fonctions royales. Depuis, ils se sont installés en Californie avec leurs enfants. Loin de la pression du Palais de Buckingham, ils n’ont pas hésité à faire quelques déclarations explosives sur la famille royale britannique. Le couple a choisi plusieurs formats pour se livrer, du documentaire au livre en passant par l’interview.
Ces révélations n’ont pas manqué de creuser le fossé entre les deux frères, William et Harry. Néanmoins, la révélation de la maladie dont souffre Kate Middleton pourrait apaiser les tensions entre les deux couples. Il faut dire que la jeune femme souffre d’un cancer et que son état de santé inquiète énormément les britanniques en général et les membres de la famille royale en particulier.
Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité depuis le premier jour
Cette situation quelque peu inédite – voire choquante – interroge les internautes notamment sur la relation de Kate Middleton et Meghan Markle. Et pour cause, en sachant que l’épouse du Prince William souffre d’un cancer, l’actrice américaine va-t-elle passer l’éponge sur leurs désaccords ? Selon Tom Quinn, expert de la famille royale britannique, a confié au quotidien The Mirror que Meghan et Harry auraient seraient enclin à faire la paix avec William et Kate.
L’expert a rappelé que « la maladie rassemble souvent les membres d’une famille en guerre », et la situation au palais de Kensington ne déroge pas à la règle. Tom Quinn a ajouté que le prince William et Kate Middleton ont fait des efforts pour rétablir les liens avec les Sussex et ont invité le couple à venir au Royaume-Uni, les encourageant à amener avec eux Archie et Lilibet.
Meghan pourrait se réconcilier avec Kate Middleton
Si le Prince Harry est favorable à ces réconciliations, ce ne serait pas le cas de Meghan Markle. Cette dernière empêcherait même toute tentative de rapprochement avec sa rivale, on a nommé Kate Middleton. Toujours d’après Tom Quinn, l’actrice américaine aurait même deux conditions pour qu’elle puisse reparler a William et à son épouse. Et Harry soutiendrait sa femme sans rechigner ! Tom Quinn a déclaré au sujet de Meghan :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Tant qu’elle n’aura pas estimé que la famille royale aura été suffisamment gentille avec elle – et qu’elle ne se sera pas mise à genou pour s’excuser pour le passé – cela n’arrivera pas.
Mais, on le sait, courber l’échine n’est pas le genre de la famille royale. Il se pourrait donc que Meghan Maelle n’obtienne pas les faveurs de sa belle-famille. Et que les réconciliations prévues avec le Prince William et Kate Middleton ne soient plus à l’ordre du jour…