Après s’être excusée auprès d’Aurélie Preston pour l’avoir comparée au Pokémon Boustiflor, Jessica Thivenin a taclé très fortement Jazz Correia et ses enfants. Il faut dire que pour la jolie blonde, le bien-être de sa progéniture est sa première préoccupation. Face aux nombreux haters, elle est souvent obligée de hausser le ton pour les défendre.
Malgré tout, Jessica Thivenin tient à inculquer des valeurs à ses enfants. Celle qui a gaffé en montrant les revenus générés par sa chaîne YouTube sait se montrer autoritaire quand il faut. Pour autant, elle souhaite les éduquer loin des clichés de genre. Ce qui ne plaît apparemment pas à certains internautes…
Sur le même sujet
Jessica Thivenin dévoile une vidéo de son fils en robe
Ce mercredi 10 avril, Jessica Thivenin a dévoilé une nouvelle vidéo de ses enfants sur ses réseaux sociaux. À 34 ans, la maman de Maylone et Leewane se montre très présente sur Snapchat. Installée à Dubaï avec son mari Thibault Garcia, elle ne manque pas de partager son quotidien de rêve. Entre voitures de luxe et villa grandiose, elle s’attire régulièrement la jalousie de certains internautes. Ce sont les mêmes qui ont pointé du doigt l’accoutrement de son fils dans la vidéo en question.
Tandis que la petite Leewane, qui a des problèmes d’audition, joue dans le salon avec une robe de princesse Disney, son frère Maylone l’observe avec envie. Aussitôt, Jessica Thivenin lui propose d’enfiler une robe pour « tourner comme une princesse ». Ni une, ni deux, le petit garçon file en direction du placard pour enfiler une robe de princesse dorée. Le sourire aux lèvres, il ne pouvait être plus heureux de partager ce moment avec sa petite sœur, sous le regard attendri de leur maman.
Les internautes s’insurgent, elle leur répond
Oui, mais voilà, certains internautes ne l’ont pas entendu de cette oreille. Plus tard dans la même journée, Jessica Thivenin a pris la parole sur Snapchat pour répondre à certains messages déplacés. Habituée aux critiques sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure. De son point de vue, il faut arrêter avec les clichés de genre, à savoir le bleu pour les garçons et le rose pour les filles. Alors quand une certaine Nathalie lui écrit que « c’est une honte de le laisser faire ça », elle voit rouge.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
Dans un long monologue, Jessica Thivenin revient sur les remarques déplacées qu’elle reçoit à longueur de temps. Quand ce n’est pas la robe de princesse, c’est les petites voitures, les baskets ou même le baume à lèvres. Tout est sujet à critique. Et visiblement, elle est excédée :
« Non mais les gars, faut arrêter ! […] ‘Les robes c’est pour les filles. Si les garçons mettent ça, c’est des gays.’ […] Ça me rend ouf parce que j’ai plein de messages comme ça. »
Heureusement, une abonnée qui avait vu l’histoire venir lui a souhaité du courage avec humour, en qualifiant ces haters de noms d’oiseaux. Un autre l’a félicitée de ne pas accorder d’importance aux couleurs et aux vêtements, et surtout de ne pas mettre ses enfants dans des cases. À bon entendeur !