Au lendemain de son mariage, Emine criait sur tous les toits qu’il était le plus heureux des hommes, et pourtant. Il faut croire que le bonheur n’a pas duré longtemps. Le 7 janvier, le meilleur ami de Jazz épouse religieusement une jeune femme, du nom de Rabeb. Sur Snapchat, les internautes peuvent suivre en direct toute la cérémonie. Et déjà, un détail les chiffonne.
En effet, aux attitudes des jeunes mariés, ils sont persuadés qu’Emine et sa femme vont droit dans le mur. Pour eux, il ne fait aucun doute que ce mariage, est un mariage arrangé. D’autant plus qu’une semaine seulement après les festivités, Emine rentre seul à Dubaï. Rabeb quant à elle reste en France. Selon l’ex de Maissane, il ignorait qu’elle ne pouvait pas emménager avec lui tant qu’ils n’étaient pas mariés civilement.
Sur le même sujet
Emine : divorcée seulement trois mois après son mariage
Emine annonce alors le véritable mariage pour l’été 2024. Mais les internautes ne se laissent pas duper facilement. Et très vite, les premières rumeurs de divorce surgissent sur la Toile. D’ailleurs, on l’accuse de s’être marié uniquement pour cacher son attirance pour les hommes. Si, au départ, Aqababe affirme qu’ils sont toujours mariés, un mois plus tard, la situation a bien changé.
Sur Instagram, ce 15 avril 2024, le blogueur confirme finalement leur divorce. Le compte @FKNCompany quant à lui, dévoile les raisons de cette séparation. Selon lui, le couple se serait marié trop rapidement et ne serait pas compatible. Toutefois, cette histoire cacherait également une affaire très sombre. Cela étant dit, pour l’heure, Emine n’avait toujours pas réagi à la nouvelle. C’est désormais chose faite.
Il brise le silence pour la première fois
Avant lui, Jazz Correia s’est exprimée sur Instagram, laissant entendre que la rumeur n’en serait finalement pas une. Au passage, la candidate a même fait son mea culpa auprès de Maissane. En tout cas, si Emine broie du noir suite à son divorce, ce n’est pas les prétendantes qui lui manquent. En effet, en story Snapchat, le jeune homme révèle être assailli de demande en mariage, même par mail.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
Puis, alors qu’une abonnée lui suggère de laisser tomber l’amour, Emine s’exprime pour la première fois. Dans sa story Snapchat, il déclare :
Ouais, je vous jure ce n’est pas pour moi, j’ai capté.
D’ailleurs, il laisse également sous-entendre qu’il serait à l’origine de cette séparation puisqu’il ajoute :
Après une liste interminable de conquête, Emine réalise enfin qu’il ne peut supporter personne mis à part son chat.
Finalement, ce n’est que plus tard, que le jeune homme confirme officiellement la nouvelle. Dans sa story Snapchat, avoue s’être séparé il y a quelques semaines. Une rupture qu’il vit comme « un véritable échec ». Désormais, il souhaite se consacrer à lui mais aussi à ses proches. Concernant Rabeb, il assure qu’il « ne veut accabler personne » et lui souhaite de « trouver quelqu’un qui la rendra heureuse » :
Nous n’étions tout simplement pas compatibles, au final.
Voilà qui met un terme à tout ce suspens, même si la Toile espère en savoir plus sur les raisons de cette rupture… Affaire à suivre.