Souad et Mario Romero ont conquis le cœur des téléspectateurs suite à leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.Parents de cinq enfants, ils partagent régulièrement leur quotidien familial avec une communauté de près de 260 000 abonnés sur Instagram, pour le plus grand plaisir de leur followers qui raffolent de leurs anecdotes quotidiennes.
À l’occasion de leur anniversaire de mariage célébrant 25 ans de vie commune, Souad a notamment publié un message touchant sur Instagram pour ces noces d’argent. Dans son message, elle a notamment révélé ce qu’elle considère comme la clé de leur bonheur familial : la richesse du cœur. Selon elle, leur trésor le plus inestimable réside dans leur amour et leurs enfants, Rachel, Kézia, Mario, Laina, et Isaac.
Souad Romero révèle l’impact de l’inflation sur sa famille
Gérer le budget d’une famille nombreuse est un défi constant, surtout dans un contexte économique marqué par la hausse des prix. Dans une récente interview pour Télé-Loisirs, Souad, qui était choquée par les commentaires concernant l’anniversaire de sa fille, a ainsi expliqué comment sa famille abordait la question des vacances avec pragmatisme : en privilégiant les activités à domicile grâce à leur piscine ou en planifiant leurs voyages longtemps à l’avance.
La famille Romero commence à économiser pour les vacances dès le mois d’octobre, assurant ainsi des vacances sans souci financier à leur arrivée. Souad, à l’instar de Mélanie Gonzalez, a partagé ses astuces pour un ménage économique et écologique : privilégier des produits naturels accessibles. « Ce sont des produits qu’on a tous chez soi, essentiellement naturels, qui nous permettent de faire le ménage à moindre coût. » Des propos qui ont trouvé écho au sein de sa communauté.
La maman pousse un coup de gueule
Dans les derniers épisodes de Familles Nombreuses, les téléspectateurs ont eu un aperçu des vacances en camping des Romero dans le sud de la France. Toutefois, sur les réseaux sociaux, Souad a été confrontée à des commentaires très virulents sur ses habitudes de nettoyage, même pendant ses vacances. Souad a partagé sa frustration sur Instagram, en lançant un « petit coup de gueule » contre ceux qu’elle nomme le « gang des ‘killotes sales' ».
Elle a exprimé son incompréhension face à l’attitude de certaines personnes qui, selon elle, font preuve d’un manque de respect en ne maintenant pas un minimum de propreté dans les lieux de vacances.
À mon avis, ils n’ont pas appris le respect. Je suis habituée à faire ça, parce que c’est mon métier et que je sais combien c’est gratifiant quand on fait le ménage.
Pour Souad, le fait de nettoyer et de maintenir un environnement propre est une question de respect, non seulement pour les lieux mais aussi pour les personnes chargées du ménage après leur départ. Et on la comprend !