Vincent Queijo fait beaucoup parler de lui en ce moment. Tout d’abord, il y a eu sa séparation avec Rym, qu’ils ont tous deux annoncée en 2023 et qui a profondément surpris leurs abonnés. Depuis, de nombreuses rumeurs ont fait le tour des réseaux sociaux, notamment concernant le fait que Rym soit en couple avec une femme ou encore qu’elle fasse partie d’une secte à Bali.
De son côté, Vincent a récemment affirmé qu’il s’entendait toujours très bien avec elle. Le jeune papa n’avait d’ailleurs pas hésité à la défendre. Il semble toutefois que ce dernier a bel et bien tourné la page. En effet, lors d’un live de Batsos, Aqababe a fait des révélations concernant le fait que ce dernier serait actuellement en couple. Si Vincent a nié que c’était le cas, le blogueur en reste convaincu, et les deux tourtereaux auraient été aperçus ensemble très récemment à Bali.
Sur le même sujet
Vincent Queijo rayonnant sur ses dernières publications
Depuis sa séparation avec Rym, Vincent était toutefois passé par des moments extrêmement difficiles. En effet, lors d’une interview pour Gossip Room en décembre dernier, le jeune homme révélait avoir pris énormément de poids, et que cela avait également profondément affecté sa santé mentale. Il explique ainsi qu’il est passé par une période de dépression : « J’ai fait cette dépression peut-être aussi parce que dans mon couple, ça n’allait pas. Il n’y avait plus de séduction. »
Cependant, la reprise du sport a été pour lui une étape clé pour retrouver son équilibre. Les retours positifs de ses abonnés sur les réseaux sociaux montrent à quel point Vincent a évolué depuis. Ses publications récentes révèlent un homme souriant, débordant de vie, un changement remarqué et salué par sa communauté en ligne. Dans l’espace commentaire de ses clichés sur Instagram, on peut par exemple lire : « Tu avais l’air triste sur tes photos. Aujourd’hui, je te trouve rayonnant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
Un nouveau tatouage qui ne fait pas l’unanimité
Désormais épanoui dans sa vie, Vincent Queijo en a profité pour partager avec ses abonnés son tout nouveau tatouage. Sur son poignet, il a choisi un design particulier, le corps d’une femme. Rapidement, il a été la cible de nombreuses critiques de la part des internautes. Certains ont pointé du doigt que ce dernier aurait un caractère sexiste ou serait tout simplement de mauvais goût. Et Vincent n’a pas tardé à répondre à ces critiques.
Dans sa story Instagram, il a publié certains messages de ses détracteurs. L’un d’eux expliquait notamment : « Ce n’est pas rendre hommage aux femmes, bien au contraire. » Vincent a répondu en insistant sur sa liberté personnelle et sur le fait qu’il était important pour les féministes, garçons ou filles, de laisser les personnes tatouées faire ce qu’elles voulaient de leurs corps. « Les féministes, désolé. Filles et garçons, vous me les brisez. Laissez les gens se tatouer ce qu’ils veulent. » Un message qui a le mérite d’être clair.