Bastien Grimal, plus connu sous le pseudonyme de Bastos, a récemment capté l’attention des médias pour son coup de cœur pour Ophélie, une candidate de l’émission Mariés au Premier Regard. Intrigué par les encouragements de ses fans, qui voyaient en elle « la femme de sa vie », Bastos n’a pas hésité à plonger tête première dans l’aventure. Avec un brin d’humour, il s’est mis en quête de son profil Instagram et a même blagué sur les moyens de « s’incruster dans l’émission ».
Dans ce même contexte, son attitude décontractée et pleine d’humour suite à l’annonce de la grossesse de son ex, Victoria Mehault, a également suscité de vives réactions sur les réseaux. Sa réaction a été totalement inattendue lorsqu’il a choisi de faire un parallèle avec le film « Charlie, les filles lui disent merci ». Pour lui, ses ex trouvant le bonheur juste après leur rupture est devenu un running gag personnel.
Son soutien infaillible à Victoria
Lors d’un live Twitch, Bastos s’est ouvert sur la grossesse de Victoria, un sujet brûlant. Visiblement touché, il a été contraint de faire une pause, les larmes prenant le dessus. Une fois calmé, il a exprimé combien Victoria comptait pour lui, bien qu’il préfère ne pas s’étendre sur le sujet :
On m’a envoyé la vidéo de l’annonce de la grossesse […] J’ai pas envie d’en parler en fait.
Cette révélation a touché le cœur des spectateurs, témoignant de la relation qui unit les deux anciens amoureux, malgré le fait que leur chemin se soit désormais séparé. Victoria, de son côté, enceinte et épanouie, partageait son enthousiasme à l’idée de devenir mère sur les réseaux sociaux, loin de se douter qu’elle allait faire face à des commentaires déplacés sur son apparence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
En effet, une vidéo la montrant en train de danser a suscité des commentaires grossophobes. Cependant, Victoria n’a pas laissé ces remarques l’affecter. Loin de se laisser abattre, elle a invité ses followers à lire les commentaires sous sa vidéo pour « un peu de distraction ». La future maman a reconnu avec humour se sentir un peu serrée dans ses vêtements, rappelant qu’elle était à quatre mois de grossesse. Face à cette situation, elle a reçu de nombreux commentaires encourageants, y compris de la part de Bastos, qui a dénoncé la cruauté des commentaires anonymes :
Certains gens ont une vie très triste […] Ça me fait de la peine pour [Victoria].
@bastosvod Bastos découvre la vidéo d’annonce de grossesse de Vivi 😢
♬ The sad song of piano and string quartet(827412) – TsSound