Caroline Margeridon, qui a récemment dévoilée avoir été victime d’un cambriolage, jouit d’une notoriété grandissante auprès du public français suite à son rôle en tant qu’acheteuse au sein d’Affaire conclue. Toutefois, cette dernière se diversifie désormais et a participé à la toute nouvelle saison de Danse avec les stars. Elle n’a cependant pas fait sensation pour ses prestations sur la piste de danse et a été la première à quitter l’aventure.
Récemment, Caroline a par ailleurs donné son avis concernant le clash entre Inès Reg et Natasha St Pier, qui a fait les gros titres des journaux et des médias. Lors d’une entrevue avec Sam Zirah sur sa chaîne YouTube, elle a exprimé son ras-le-bol face au fait d’être constamment interrogée sur le sujet. Elle a toutefois confirmé qu’elle était présente lors de l’altercation, tout en expliquant que cela avait totalement gâché son passage dans l’émission.
Sur le même sujet
Caroline Margeridon se confie sur ses débuts dans Affaire conclue
Caroline Margeridon a partagé des détails sur les difficultés rencontrées dès son arrivée sur le plateau, notamment avec Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. Elle décrit une ambiance de travail tendue, marquée par l’agressivité, l’ironie et une certaine méchanceté de la part de ces deux collègues, ce qui l’a amenée à envisager de ne pas revenir après sa première journée de tournage.
Elle attribue notamment leur comportement à de l’arrogance et affirme que leur attitude a nécessité une intervention de la production. En outre, elle critique la manière dont certains anciens participants parlent de l’émission une fois partis, en particulier Pierre-Jean Chalençon, qui a fait des commentaires sur son apparence. « Pierre-Jean qui dit sur les réseaux : ‘Elle est tellement refaite’. Déjà, c’est le propre des hommes de critiquer le physique des femmes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
Elle dévoile un cliché de sa jeunesse
Caroline Margeridon a surpris ses fans sur Instagram en partageant une photo d’elle prise le jour de ses 18 ans, datant de 1984. Elle explique qu’à l’époque « Femme libérée » était le tube de l’année. Avec humour et autodérision, elle explique qu’il ne s’agit pas d’une coïncidence, en mentionnant sa jeunesse ponctuée de moments de liberté, avouant même se permettre quelques écarts de temps en temps : » Je m’aperçois que le tube de l’année était Femme libérée, il n’y a pas de hasard dans la vie : tellement moi ! (Sauf pour le petit joint, de temps en temps !) »
Cette publication a suscité l’admiration et la nostalgie de ses abonnés qui n’ont ainsi pas manqué de souligner à quel point l’animatrice télé et femme d’affaires semblait ne pas avoir changé avec le temps. Les commentaires élogieux ont afflué, complimentant son apparence. On peut notamment lire : « Pas le moindre changement, vous êtes superbe ! » ou encore « Vous ne changez pas. Le temps n’a pas d’emprise sur vous. »