1. Accueil
  2. People

Marine El Himer : bouleversée, elle se confie sur ses regrets depuis le décès de son père

par Louisa Haddad

Marine El Himer : bouleversée, elle se confie sur ses regrets depuis le décès de son père
Crédit photo : Marine El Himer © Instagram @marinelhimer

Marine El Himer s’est emparée de ses réseaux sociaux pour se confier sur ses regrets vis-à-vis de son père. On vous dit tout ! 

Les télespectateurs ont découvert Marine El Himer lors de sa participation à l’émission de W9, Les Princes et les Princesses de l’amour. Elle avait intégré le casting aux côtés de sa sœur jumelle Océane. Rapidement, ce sacré binôme a séduit les internautes. Elles ont alors multiplié les tournages et leur cote de popularité a augmenté sur les réseaux sociaux.

Récemment, on a pu retrouver le duo fusionnel dans la nouvelle émission The Power. Si Océane El Himer s’est faite éliminer dès la première semaine de jeu par Maïssane, Marine est encore dans la compétition. Pourtant, cette dernière s’était éloignée du monde de la télé-réalité et s’était convertie à l’Islam. Raison pour laquelle elle a récemment retiré tous ses artifices.

Marine El Himer se confie sur le décès de son père

Marine El Himer a même pris la décision de retirer l’ensemble de ses tatouages. Dans une vidéo Instagram, la candidate a évoqué l’époque où elle a fait « un tatouage dans le dos de ses parents ». La jeune femme (qui a été victime de violences conjugales) s’est ensuite filmée en pleine séance de laser pour ôter ses tatouages. En larmes, elle a expliqué qu’elle aurait « dû écouter (ses) parents ».

Marine a insisté pour faire passer le message auprès de sa communauté. La soeur d’Océane leur a conseillé de toujours suivre les conseils de leurs parents. Nombreux sont les internautes qui ont félicité Marine pour ce choix – pas si évident. Certains considèrent même qu’elle sort du lot, tant ses choix ne reflètent pas ceux d’autres candidates de télé-réalité.

Marine El Himer parle de ses regrets vis-à-vis de son papa

Marine et Océane El Himer, ainsi que leur frère, ont été élevés par leur beau-père. « Un papa modèle » comment l’avait confié Océane El Himer, dans les colonnes de Télé Loisirs . Malheureusement, alors que les jumelles étaient âgées de 21 ans, leur beau-père est décédé des suites d’un cancer. « Sans lui on avait l’impression qu’on était capables de rien », a ajouté Océane.

Cette fois, c’est Marine qui s’est confiée sur la disparition de son beau-père. Elle a fait des confidences à ce sujet auprès de ses abonnés. En effet, la jeune femme leur a avoué qu’elle ne lui avait jamais dit « je t’aime ». Marine a expliqué :

J’ai toujours eu un blocage en moi inexplicable ! Alors qu’au fond de moi je l’aimais plus que tout au monde.

Marine El Himer a ajouté qu’elle avait fait un rêve dans lequel elle lui disait qu’elle l’aimait, juste avant qu’il ne la quitte. Un songe qui l’a empêchée de dormir le reste de la nuit tant la frustration et la tristesse ont pris le dessus sur elle. La jolie brune n’a pas manqué de donner un conseil à ses abonnés :

 N’oubliez jamais de dire sans cesse à vos proches combien vous les aimez avant qu’il ne soit trop tard.

Un conseil qui résonnera sûrement chez certains internautes. Courage Marine !

Regardez :

 

 

 

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur