1. Accueil
  2. People

Greg Guillotin : après les rumeurs autour d’Inès Reg, il s’exprime

par Lola

Greg Guillotin : après les rumeurs autour d'Inès Reg, il s'exprime
Crédit photo : Greg Guillotin / Inès Reg © Capture d'écran Instagram

Après que le comédien Greg Guillotin ait fait part de sa mésaventure professionnelle sur les réseaux sociaux, l’humoriste Inès Reg a aussitôt été désignée comme coupable. De fait, il a été forcé de reprendre la parole pour mettre les choses à plat.

Décidément, Inès Reg semble être la cible préférée de nombreux internautes. Depuis le début de l’année 2024, la jeune femme est visée par de nombreuses attaques à caractère raciste sur les réseaux sociaux. Alors quand son altercation avec Natasha St-Pier a été exposée sur la place publique, elle a été jugée et critiquée de toutes parts.

Dès lors, Laurent Ruquier n’a pas hésité à prendre sa défense face à ce déferlement de haine. Il faut dire que celle qui a chaleureusement pris dans ses bras Anthony Colette semble la coupable idéale au moindre problème. Et ce n’est pas Greg Guillotin qui dira le contraire. Après avoir dénoncé le comportement irrespectueux d’une collègue, les internautes ont de suite pensé qu’il s’agissait d’Inès Reg.

Inès Reg accusée d’avoir saboté le travail de Greg Guillotin

Vous n’êtes pas sans connaître la célèbre caméra cachée de Greg Guillotin, Le pire stagiaire ! Malheureusement, le prochain numéro pourrait ne jamais voir le jour. En effet, le jeune homme a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer la triste nouvelle. Déçu et très remonté, il explique notamment qu’une comédienne française très connue a saboté leur tournage. Celle-ci aurait divulgué la nature de la caméra cachée au professionnel piégé. De quoi réduire à néant des mois de travail en amont.

Je suis dégoûté, je suis abattu et je suis très très en colère. […] On a été balancés par quelqu’un. On devait tourner un Pire Stagiaire. […] Un super épisode qu’on préparait depuis quatre mois. […] Et il y a une personne très malveillante qui a balancé au piégé qu’on allait le piéger. […] Cette personne est comédienne.

De fait, Greg Guillotin s’en est remis à ses abonnés pour conter cette triste mésaventure. Il espérait notamment obtenir des candidatures pour trouver une nouvelle personne à piéger en urgence. Mais il ne s’attendait pas à ce que son histoire prenne de l’ampleur. Et encore moins qu’Inès Reg soit accusée d’avoir saboté son émission. Il faut dire que cette dernière est la coupable idéale depuis son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Mais la rumeur a pris une telle ampleur que Greg Guillotin s’est vu obligé de prendre la parole.

L’humoriste prend la parole pour le défendre

Dès lors, quelques heures après avoir fait part de cette grave déconvenue, Greg Guillotin s’est à nouveau emparé de son téléphone. Dans un premier temps, il a tenu à remercier sa communauté solidaire. Grâce à cette dernière, il a heureusement de nouvelles pistes pour trouver une autre personne à piéger. Mais passés ces remerciements, il a tenu à rectifier le tir au sujet d’Inès Reg. En voyant que son nom s’est répandu comme une traînée de poudre, il n’a eu d’autres choix que de la défendre publiquement.

Contre toute attente, il légende sa courte vidéo d’un « Désolé Inès Reg ». Puis il explique ouvertement qu’elle n’est pas la personne qui les a balancés. De même, il demande à ses détracteurs d’arrêter de lui envoyer des messages haineux.

Je ne sais pas pourquoi. Mais depuis hier, dans les commentaires, je vois beaucoup le nom d’Inès Reg qui ressort. […] Ce n’est pas Inès Reg qui est derrière ça. […] Donc ça sert à rien d’aller la voir. […] Ce n’est pas elle. Je ne suis pas le mari de Natasha St-Pier.

En conclusion, Greg Guillotin a même osé une petite blague en référence aux tensions avec la chanteuse québécoise. Quoi qu’il en soit, il affirme que nous en saurons plus « en temps et en heure » sur cette « comédienne dont on connaît le nom » qui l’a balancé. Affaire à suivre !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur