Les raisons de leur abandon !
Alors que Pékin Express a fait son grand retour ce jeudi 12 juillet, l’émission connaît déjà son premier abandon de l’aventure !
Les 2,7 millions de téléspectateurs ont pu découvrir les huit binômes dont le duo Elodie et Gaelle. Si les deux jeunes femmes ont fait sensation, elles ont malheureusement dû abandonner la course.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
Mais pourquoi ont-elles dû quitter l’aventure ? De retour en France, le binôme est revenu sur les raisons de leur départ.
En effet, Elodie a perdu son père… Longtemps attristées par leur départ, elles se livrent désormais aux confidences. En interview pour Purepeople, elles confient : « On n’a pas choisi de partir seule. On a décidé de partir en binôme sauf que, visiblement notre personnalité a retenu l’attention au casting. Et du coup, je pense que, de part nos différences, ils se sont dits que les deux feraient la paire. ».
Puis elles poursuivent : « C’était pareil pour moi. J’ai passé les castings en binôme. C’est une expérience que je voulais faire en tant que femme et moins en tant que mère. C’est pour ça que je me suis présentée avec un binôme qui n’était pas mon mari ni ma meilleure amie. ».
En tout cas, malgré ce départ précipité, le binôme aura marqué les esprits !