Née en 1995 en Belgique, Coralie Porrovecchio a vécu une enfance heureuse, malgré le divorce de ses parents. Passionnée par les concours de beauté dès son plus jeune âge, elle a participé à l’élection de Miss Belgique 2014, où elle a obtenu la deuxième place. Puis, la jeune femme fait ses valises pour la France, où elle a participé à un programme qui a changé sa vie.
En effet, Coralie a été un personnage emblématique de la saison 9 de Secret Story, et a par la suite enchaîné les tournages de télé-réalité. Côté privé, l’influenceuse est la femme heureuse du footballeur Boubacar Kamara. Avec son mari, elle a eu 3 enfants, Leeroy, Kingsley et Sleylee. Mais récemment, la jeune maman a fait une révélation qui a inquiété sa communauté.
Sur le même sujet
La nouvelle vie à 5 de Coralie Porrovecchio
Après une grossesse mouvementée, Coralie Porrovecchio a donné naissance à une petite fille prénommée Sleylee le dimanche 21 janvier 2024. Très populaire sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à partager avec ses 2,2 millions de followers la vidéo de son accouchement. Et depuis, la jeune femme déjà maman de deux petits garçons mène une vie sur tous les fronts. Il faut dire que les défis de la parentalité sont multipliés dans une famille de trois enfants, en particulier avec un enfant en bas âge, exigeant une organisation et une gestion du temps encore plus rigoureuses.
Mais celle qui s’est expliquée sur le choix du prénom Sleylee pour sa fille peut être fière d’elle. En effet, lors de sa dernière grossesse, la belge a avoué avoir pris plus de 20 kilos. Mais en réalité, les journées avec deux petits garçons qu’elle qualifie « d’hyperactifs » et en nourrisson sont sportives. Et à ce titre, la femme de Boubacar a dévoilé son impressionnante perte de poids. En effet, Coralie a perdu 20 kilos depuis son accouchement, et elle a bien évidemment partagé la nouvelle avec sa communauté !
La jeune femme se confie sur ses soucis de santé
Coralie partage avec générosité les moments les plus joyeux de sa vie avec ses followers sur les réseaux sociaux. Cependant, ce qui la distingue, c’est sa transparence. Ainsi, elle n’hésite pas à dévoiler les défis qu’elle affronte, notamment sa bataille contre la maladie qu’elle endure depuis l’âge de 21 ans. Cette sincérité établit un lien authentique avec sa communauté en montrant la réalité complète de son parcours, avec ses hauts et ses bas. Sur son compte Snachat, elle se confie : » J’ai la maladie de Bouveret, qui s’est déclarée quand j’avais 21 ans… je me souviendrais toujours de ma première crise« . Avant d’ajouter :
C’est hyper impresionnant !
Il faut savoir que la maladie de Bouveret est une pathologie cardiaque qui se définit par des crises de palpitations, où le patient ressent une accélération cardiaque brutale pouvant engendrer de fortes angoisses. À ce titre, la maman de 3 enfants raconte qu’elle a eu de nombreux rendez-vous chez un cardiologue, et a fait des batteries de tests. Aussi, elle raconte qu’elle a eu un boîtier pour enregistrer sa fréquence cardiaque. Pour finir, la jeune femme est plutôt rassurante, et explique qu’elle arrive désormais à gérer ses crises toute seule. Toutefois, elle rapporte que « plus on vieillit, plus les crises augmentent », avant de dévoiler une vidéo impressionnante d’une fois où son coeur s’est emballé. Regardez !