Cette saison de Danse avec les Stars aura été marquée par un gros scandale. En effet, en janvier dernier, Inès Reg et Natasha St-Pier, deux candidates du programme, se disputent lors des répétitions. Épuisée par les rumeurs qui entouraient cette histoire, Inès Reg a décidé de donner sa version des faits sur son compte Instagram. Elle a alors révélé que Natasha St-Pier a lancé les hostilités en l’insultant de « petite salope ».
Des propos démentis par Natasha St-Pier. Du moins, si elle a reconnu avoir insulté sa concurrente, elle a expliqué qu’elle pensait qu’elles étaient en train de « jouer une scène ». Ayant vu la caméra et le journaliste qui accompagnait Inès durant cette saison, la chanteuse voulait leur donner du spectacle. Une version qui n’a pas tellement convaincu les internautes, eux qui se sont demandés comment elle a pu penser que TF1 dévoilerait ces images à une heure de grande écoute.
Sur le même sujet
Inès Reg VS Natasha St-Pier : un conflit qui a fait couler beaucoup d’encre
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’investissent dans cette affaire. D’ailleurs, ils ont suivi avec beaucoup d’intérêt les stories d’Inès Reg, avant d’attendre impatiemment celles que leur a promis Natasha St-Pier dès le lendemain matin. C’est la raison pour laquelle le compteur de followers de cette dernière a explosé en 24 heures. Voilà donc un conflit qui aura servi sa popularité ! Et ce, même si elle a déposé une main courante contre Inès.
Car oui, Natasha et son danseur Anthony Colette ont chacun déposé une main courante contre Inès Reg. Chose qui a terriblement choqué l’humoriste, qui ne s’attendait pas à ce que cette affaire aille aussi loin. D’autant plus qu’elle a affirmé ne jamais leur avoir manqué de respect. Pourtant, Anthony a déclaré qu’elle avait omis énormément de détails dans sa version des faits. Sous-entendant alors qu’elle avait également des torts dans cette histoire.
Le patron de TF1 a mis les choses au clair !
Si ce vendredi 26 avril Ines Reg et Natasha St-Pier s’affrontaient lors de la demi-finale, elles ont failli ne jamais s’y retrouver. Selon les informations du Parisien, le grand patron de TF1 , Rodolphe Belmer, n’a pas apprécié que les deux candidates s’écharpent ainsi en public. Il a exigé d’être mis au courant de tout nouvel incident. D’ailleurs, il n’aurait pas manqué de prendre contact avec les avocats d’Inès et de Natasha. Il leur aurait balancé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
Soit les choses se calment, soit les deux sont éliminées.
La production n’a quant à elle pas réagi publiquement. Néanmoins, elle a donné une consigne très claire aux participants : ils ne pouvaient parler que pour faire la promotion de DALS. Une stratégie efficace puisque celle-ci a permis à l’affaire de se tasser les jours qui ont suivi cet étalage médiatique. Lors des primes, les internautes ont scruté tous les faits et gestes d’Inès Reg, de Natasha St-Pier et d’Anthony Colette.