Dernièrement, Nabilla Vergara fait beaucoup parler d’elle. Notamment en raison de ses démêlés avec Jessica Thivenin : aujourd’hui, les tensions entre les deux influenceuses ne sont plus un secret pour personne. Il y a quelques années, Thomas Vergara et sa femme taclaient Jessica ensemble pendant qu’ils étaient en froid avec elle. Par la suite, des rumeurs selon lesquelles Nabilla serait en compétition avec Jessica et son mari, Thibaut Garcia, ont également circulé. Comme si ça n’était pas déjà assez, l’épouse de Thomas a été accusée de lancer une pique à la marseillaise.
En parallèle, l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité 4 a récemment partagé ses pensées sur la maternité. Elle a évoqué les joies, mais aussi les défis, que rencontrent tous les parents. La jeune maman souligne le stress qu’elle ressent en s’inquiétant pour ses enfants, un sentiment qu’elle pense commun à tous. Aujourd’hui, toujours en conflit avec Jessica, Nabilla tacle les parents qui filment leurs enfants en pleurs.
Sur le même sujet
La jeune maman se confie sur son enfant
Nabilla a partagé ses sentiments sur l’arrivée surprise de son deuxième enfant, Leyann, en révélant que cette grossesse n’était pas planifiée. En effet, elle a avoué douter de sa capacité à aimer Leyann autant que son premier enfant, Milann. Toutefois, dans une vidéo, la jeune maman raconte comment le choc initial s’est transformé en une joie immense. Nabilla mentionne que Leyann n’était absolument pas prévu, l’idée d’un deuxième enfant n’étant pas dans leurs plans immédiats.
Par ailleurs, elle ajoute que la petite différence d’âge entre ses enfants favorise une bonne entente, ce qui ravit les parents :
Quand il est arrivé, on était super contents car on s’est dit qu’ils n’allaient pas avoir beaucoup d’écart.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
La jeune femme a aussi adressé un message aux futurs parents sur les transformations majeures que l’arrivée d’un enfant provoque dans la vie. Bien qu’elle ne regrette rien, elle souligne que l’arrivée d’un bébé, tout en apportant un bonheur indescriptible, bouleverse le quotidien.
Nabilla : « Je trouve ça hyper cruel … »
Récemment, le célèbre blogueur Skyress a posté sur son compte une story Instagram concernant Nabilla. Il explique que l’influenceuse a taclé les personnes qui prennent leurs enfants en vidéo alors qu’ils pleurent ou se disputent. Elle va même jusqu’à inclure les moments où on peut les voir dormir ou se réveiller. Ensuite, Nabilla partage son avis très tranché à propos du fait de filmer ses enfants pendant un moment de vulnérabilité :
Je trouve ça hyper cruel.
Elle ajoute que certaines personnes joueront la carte de la « transparence », mais qu’elle considère que ne rien cacher à sa communauté est une mauvaise chose. Selon elle, c’est principalement dans le but de protéger ses enfants et préserver sa famille qu’elle trace une limite entre vie publique et privée. Skyress avait ajouté qu’en s’exprimant ainsi, elle a tout l’air de viser une influenceuse en particulier. Ainsi, il sous-entend que Nabilla fait référence à Jessica, qui poste en story des vidéos de ses enfants dans des moments délicats. Jusqu’où ira ce conflit ? Affaire à suivre.