La finale de Danse avec les stars est souvent un moment de célébration et d’émotion. Mais cette saison, elle est marquée par une controverse qui continue de faire couler beaucoup d’encre. Au milieu des paillettes et des performances époustouflantes, une altercation éclipse les moments de joie, impliquant Caroline Margeridon et Inès Reg, deux candidates de l’émission bien connues du public français.
Ce soir-là, une coupure de diffusion pique la curiosité des téléspectateurs. Selon Closermag, des sources internes ont mentionné une dispute entre Caroline, célèbre acheteuse dans Affaire conclue, et l’humoriste Inès Reg. Il semble que cela découle du conflit de l’humoriste avec Natasha St-Pier. Récemment, Caroline a choisi de clarifier les choses sur son compte Instagram, donnant sa perspective sur les événements qui ont troublé cette soirée mémorable.
Sur le même sujet
Caroline Margeridon s’exprime au sujet de la coupure
Caroline Margeridon explique que son arrivée tardive à la finale était due à des problèmes de santé nécessitant une intervention chirurgicale. L’ambiance était déjà électrique, avec la plupart des participants et des invités regroupés autour de Nico Capone et Natasha St-Pier, laissant Inès Reg et Christophe Licata quelque peu isolés. En s’approchant pour féliciter Christophe pour sa performance exceptionnelle, une tension inattendue surgit.
Caroline Margeridon, sans trop donner de détails, souligne que la réaction d’Inès semblait disproportionnée et que l’altercation a en effet provoqué une interruption abrupte de la diffusion. Elle insiste sur le fait que les détails de cet incident sont vérifiables auprès de la production de l’émission, qui a été témoin direct des faits et a pris la décision de couper la séquence. La femme d’affaires déclare ainsi :
Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure. […] Alors cette coupure, moi je l’ai vécue, je sais ce qu’on m’a dit, j’ai pas besoin de vous le dire. Mais quand on dit : ‘Caroline, c’est une menteuse je n’ai rien dit’, ce n’est pas compliqué, demandez à TF1.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
Caroline remet les pendules à l’heure
Dans le même élan, Caroline aborde une autre altercation qui a fait les gros titres quelques mois plus tôt, impliquant également Inès Reg et Natasha St-Pier. Cette dispute, survenue durant les premières répétitions de l’émission, avait déjà semé des graines de discordes. En effet, sur le plateau de Quotidien, la célèbre humoriste expliquait que contrairement à ce qu’elle prétendait, Caroline n’était pas présente lors de l’altercation entre Inès et Natasha St-Pier.
« Effectivement, j’ai dit que j’étais présente, parce que je ne suis pas une menteuse, j’ai dit que j’étais présente quand il y a eu le clash, » affirme Caroline. La femme d’affaires explique donc avoir été présente, mais n’a ni vu ni entendu directement les échanges, ce qui lui permet de prendre du recul par rapport aux rumeurs. Quoi qu’il en soit, cette saison de Danse avec les stars aura, peut-être pas pour les bonnes raisons, captivé l’attention des téléspectateurs et des internautes.