Récemment, Maeva Ghennam, connue pour son rôle dans Les Marseillais, a pris ses fans par surprise. Son annonce sur Instagram de son intention de célébrer Ramadan pour se rapprocher de l’islam et rechercher un renouveau spirituel était inattendue pour certains. Alors que certains la félicitent, d’autres doutent de la sincérité de son engagement, rappelant une controverse précédente. En effet, l’influenceuse avait également beaucoup fait parler d’elle à l’occasion de son pèlerinage à La Mecque avec sa mère.
Entrepris en mémoire de son premier amour, elle l’avait suivi d’une pause sur les réseaux sociaux. Après celle-ci, Maeva Ghennam a révélé un nouveau chapitre dans sa vie amoureuse, évoquant même un mariage à venir. Néanmoins, c’est pour des raisons moins réjouissantes que son nom fait de nouveau les gros titres dernièrement. En effet, la jeune influenceuse a révélé avoir volé des milliers d’euros à son ancien compagnon.
Sur le même sujet
Des révélations surprenantes
La vie amoureuse de Maeva Ghennam est actuellement au centre des discussions. Elle a dernièrement révélé être tombée amoureuse, partageant son enthousiasme sur les réseaux sociaux :
Les filles, j’ai envie de vous dire un truc… JE CROIS QUE J’AI TROUVÉ LE BON.
Ce nouvel amour soulève plusieurs questions, tant pour elle que pour ses fans, notamment sur la nature évidente de l’amour véritable. Et certaines sont d’une importance capitale : Maeva envisage déjà de se marier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : séparés à cause de Sarah Fraisou ? Les révélations inattendues !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Elle a exprimé sur Snapchat son désir de se marier religieusement. Ainsi, une de ses abonnées lui a conseillé de faire la « prière de la consultation », de s’assurer que son partenaire est croyant et qu’il entretient de bonnes relations avec sa famille. Ensuite, elle lui a aussi suggéré de choisir un mariage religieux, qui pourrait être moins engageant qu’un mariage civil. Rassurée par le caractère de son amoureux, Maeva a indiqué qu’elle considérait déjà cette option, tout en exprimant des réserves sur la précipitation de cette démarche.
Le vol de Maeva Ghennam
À la surprise de tout le monde, Maeva Ghennam s’est récemment adressée à sa communauté en déclarant :
J’ai volé !
Suite à cela, elle précise que les faits se sont tenus alors qu’elle était beaucoup plus jeune, âgée de seulement seize ans. À l’époque, elle se chargeait de garder l’argent de son petit ami. Malheureusement, sa mère était « en galère » et avait nécessairement besoin de trois mille euros.
Sur le ton de l’autodérision, Maeva confie à sa communauté qu’elle était « une petite gamine » et se croyait très sournoise. Disposant de plusieurs liasses, comprenant chacune un millier d’euros, elle avait pris un billet de chaque liasse. Toutefois, elle avoue qu’elle n’avait pas fait du très bon travail, sautant occasionnellement des liasses au passage. Enfin, Maeva Ghennam met les choses au clair et indique bien qu’elle n’avait pas volé par plaisir ou ennui, mais par besoin.
@opisnow scoop comprenez vous la raison de son vol #maevaghennam #influencer #telerealite