Après s’être affichée avec Dylan Thiry à maintes reprises, et notamment dans une vidéo très intime, Ayem Nour fait face à de nouvelles rumeurs concernant son couple. En effet, elle serait déjà séparée de l’influenceur luxembourgeois. Pour preuve, l’une de ses dernières storys Instagram a mis la puce à l’oreille des internautes.
Loin de ces considérations, la maman d’Ayvin-Aaron a choisi de propager de l’amour via ses réseaux sociaux. Et c’est à son fidèle ami Slimane qu’elle a dédié une touchante déclaration d’amour. Alors que ce dernier se prépare pour l’Eurovision 2024 avec un choix de chanson osé, elle n’a pas hésité à l’encourager.
Sur le même sujet
Ayem Nour déclare son amour à Slimane
En 2022, Slimane et Ayem Nour se prenaient dans les bras et s’embrassaient avec tendresse pour les biens du clip de la chanson Sentimental de l’artiste. Mais ne vous y méprenez pas, le duo est avant tout soudé par des liens d’amitié. S’ils ont joué la comédie de l’amour passionnel à merveille, il n’en reste pas moins que ces deux-là sont très proches dans la vraie vie. Pour sa part, le fidèle ami de Vitaa n’est pas un cœur à prendre. Bien que très discret sur sa vie privée, le chanteur a confié être papa d’une petite Esmeralda, née en début d’année 2022.
En outre, il partagerait toujours sa vie avec la mère de sa fille. Quant à Ayem Nour, sa vie privée passionne autant qu’elle crée la polémique. Son histoire tumultueuse avec l’homme d’affaires et père de son fils Vincent Miclet lui a causé de nombreux ennuis judiciaires. De son côté, le rappeur Booba a affirmé avoir eu une aventure avec elle, tandis que son couple avec Dylan Thiry a été affiché publiquement. Toutefois, rien ne dit s’ils sont toujours ensemble à l’heure actuelle. Toujours est-il qu’Ayem Nour continue de se livrer à cœur ouvert sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
La jeune femme l’encourage pour l’Eurovision
Et notamment sur Instagram où elle comptabilise plus de 905 000 abonnés. L’occasion pour elle d’encourager comme jamais son fidèle ami Slimane. Alors que la finale de l’Eurovision 2024 se tiendra le 11 mai prochain en Suède, ce dernier interprétera son tube Mon amour. En 2022, déjà, après son apparition dans le clip de Sentimental, Ayem Nour n’avait pas tari d’éloges au sujet du chanteur : « Il y a des rencontres qui ne s’expliquent pas. Merci Slimane d’avoir mis des mots sur mes maux. Le clip Sentimental est disponible, quel honneur. »
Ce vendredi 3 mai 2024, la jolie brune a réitéré sa déclaration d’amour à l’attention de Slimane. En story, elle a repris une vidéo du chanteur en coulisses des répétitions de l’Eurovision 2024. Selon elle, il mérite bien plus que ce succès déjà immense. Et elle ne passe pas par quatre-chemins pour le faire savoir :
Quand une âme pure rencontre le summum du talent, cela donne un être d’une rare existence. […] Il n’y a pas d’autre issue possible que ta victoire à l’Eurovision, et puis de toutes façons, tu as déjà gagné notre cœur à tous. Quel artiste, quel humain… Et Dieu créa Slimane. On se sait… Love u.
De son côté, Slimane n’a pas hésité à repartager la story d’Ayem Nour en la ponctuant de trois cœurs violets. Voilà qui en dit long sur les liens qui unissent ces deux-là.