Les premiers éléments dévoilés de la Coupe du Monde 2022 !
Sur le même sujet
Alors que la Coupe du monde 2018 a touché à sa fin ce dimanche 15 juillet après la victoire de la France, le Qatar accueillera la prochaine édition.
Organisé en 2022, la prochaine Coupe du Monde sera organisée chez les Qataris. Seulement voilà, pour des raisons climatiques, la compétition se déroulera fin novembre !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
En effet, le Mondial 2022 se tiendra du 21 novembre au 18 décembre. D’ailleurs, Gianni Infantino, président de la Fifa déclare : « Les championnats ont déjà été informés de cette décision, qui est une bonne décision parce qu’on ne peut pas jouer au football en juin et juillet au Qatar ».
Et pour cause, les températures durant cette période sont très élevées ! La compétition se déroulera donc en plein hiver !
Enfin, autre interrogations des supporters. Cette nouvelle édition se disputera-t-elle avec 32 nations ou avec 48 comme il est prévu en 2026 ? En conférence de presse au stade de Moscou, le président de la Fifa répond : « Cela va être discuté dans les mois à venir, avec les Qataris d’abord, et ensuite il y aura la possibilité d’en parler avec toutes les parties intéressées ».
En tout cas, en attendant 2022, savourons cette très belle victoire des Bleus !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?