Les premiers éléments dévoilés de la Coupe du Monde 2022 !
Sur le même sujet
Alors que la Coupe du monde 2018 a touché à sa fin ce dimanche 15 juillet après la victoire de la France, le Qatar accueillera la prochaine édition.
Organisé en 2022, la prochaine Coupe du Monde sera organisée chez les Qataris. Seulement voilà, pour des raisons climatiques, la compétition se déroulera fin novembre !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
En effet, le Mondial 2022 se tiendra du 21 novembre au 18 décembre. D’ailleurs, Gianni Infantino, président de la Fifa déclare : « Les championnats ont déjà été informés de cette décision, qui est une bonne décision parce qu’on ne peut pas jouer au football en juin et juillet au Qatar ».
Et pour cause, les températures durant cette période sont très élevées ! La compétition se déroulera donc en plein hiver !
Enfin, autre interrogations des supporters. Cette nouvelle édition se disputera-t-elle avec 32 nations ou avec 48 comme il est prévu en 2026 ? En conférence de presse au stade de Moscou, le président de la Fifa répond : « Cela va être discuté dans les mois à venir, avec les Qataris d’abord, et ensuite il y aura la possibilité d’en parler avec toutes les parties intéressées ».
En tout cas, en attendant 2022, savourons cette très belle victoire des Bleus !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?