C’est une nouvelle qui a provoqué l’émoi au sein de la famille royale britannique. Admiratifs de cette dernière, les habitants du Royaume-Uni ont été abasourdis en apprenant que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. Suspectée de cacher quelque chose depuis des mois, celle dont la famille serait en grande difficulté financière a confirmé cette triste sentence en mars.
Malgré tout, la femme du Prince William n’est pas rentrée dans les détails. De fait, elle n’a pas dévoilé la nature exacte de sa tumeur. De son côté, un expert s’est exprimé sur les hypothèses probables concernant sa maladie. Après que le frère de Lady Diana ait pris la parole au sujet de l’état de santé de la princesse, une source proche a dévoilé de tristes nouvelles.
Sur le même sujet
Kate Middleton atteinte d’un cancer
En mars 2024, Kate Middleton prenait tout le monde de court en annonçant publiquement son cancer. En pleine tempête médiatique depuis des mois, la princesse souhaitait mettre fin aux rumeurs. Après avoir subi une chirurgie abdominale, la britannique de 42 ans a fait face à cette annonce choc. Très discrète sur son état de santé, la maman de George, Charlotte et Louis a affirmé son intention de se battre contre la maladie. Toutefois, le chemin promet d’être long et semé d’embûches.
C’est donc auprès des siens et dans la plus grande intimité que Kate Middleton espère se relever. Loin de la presse anglaise, souvent indiscrète et provocatrice, l’épouse du prince William a entamé son traitement. Depuis l’annonce, elle n’a donc plus fait d’apparition publique, laissant son époux se présenter seul, ou avec ses enfants, lors d’événements. Une chose rare pour la famille royale britannique, et qui continue d’inquiéter les habitants du royaume.
La princesse et sa famille au plus mal ?
À ce titre, le prince de Galles avait tenu à donner des nouvelles rassurantes de sa femme. De fait, courant avril, le fils de Lady Diana et de Charles III a été interrogé par une femme lors d’un déplacement à Newcastle. Visiblement très inquiète pour Kate Middleton, cette dernière a été réconfortée par la réponse du prince qui a déclaré : « Ils vont tous bien, merci. Oui, nous allons bien. » Dès lors, les spéculations au sujet de la princesse s’étaient calmées. Tout du moins, pour un temps…
Contre toute attente, une récente prise de parole affirme l’exact contraire. En effet, une proche du couple a donné une version totalement différente à nos confrères britanniques du Telegraph. Selon Amaia Arrieta, le couple vivrait véritablement « un enfer » depuis que Kate Middleton a appris être atteinte d’un cancer. Passées les rumeurs d’infidélité du Prince avec Rose Hanbury, cette nouvelle information remet en cause les propos de ce dernier. Reste à savoir qui dit vrai ?
One of the Wales family’s go-to designers, Amaia Arietta, spoke about Prince William & Kate’s lives as they deal with Kate’s cancer treatment in a new interview with The Telegraph, telling the outlet she thinks the couple is “going through hell” pic.twitter.com/Uw57JA6zSe
— HELLO! Canada (@HelloCanada) May 4, 2024