L’affaire Kendji Girac a connu de nombreux rebondissements. Pour rappel, le chanteur a été admis aux urgences d’un hôpital de Bordeaux après avoir été atteint d’une balle dans le thorax en avril dernier. Plusieurs théories ont vu le jour, mais selon l’interprète d' »Andalouse« , cet incident résulterait d’un chantage au suicide.
Alors que sa femme et sa fille étaient présentes dans la caravane au moment des faits, Soraya est restée jusque là murée dans le silence. Entendue par la suite par des enquêteurs, elle a raconté en détails ce qui s’est passé la nuit de l’incident. À la suite de ces confidences, le procureur de Mont-de-Marsan a donné une conférence de presse publique, au cours de laquelle il a donné des informations qui n’ont pas fait l’unanimité.
Sur le même sujet
L’affaire Kendji Girac avance
Alors que le procureur a rendu publiques les confidences faites par Soraya, de nombreux aspects de la vie du couple ont été dévoilés. À ce titre, Vianney s’est exprimé et a montré son mécontentement. Dans son témoignage, Soraya a évoqué son quotidien conflictuel avec Kendji Girac, notamment lié à leur fille Eva Alba, âgée de 3 ans. À ce titre, la jeune femme aurait posé un ultimatum au chanteur de 27 ans. Aussi, depuis le drame survenu sur une aire d’accueil des gens du voyage, les rumeurs vont bon train.
Ainsi, après avoir simulé son suicide, Kendji Girac aurait mis Soraya dans une « colère profonde« . Selon nos confrères de Paris Match, elle serait très contrariée qu’il ait mis la vie de leur fille en danger en utilisant cette arme. De ce fait, la maman d’Eva Alba aurait fait ses valises, et serait partie se ressourcer en Suisse parmi ses proches, avec sa fille. Également, des rumeurs affirment que Soraya ne s’est pas rendue au chevet du lit d’hôpital de son mari. Mais ce dimanche 5 mai, la femme de l’interprète de « Color Gitano » a enfin livré sa version des faits.
La jeune maman sort du silence et donne sa version des faits
Pour faire face aux allégations dont elle fait l’objet, la compagne de Kendji Girac qui est toujours hospitalisé, a brisé l’omerta et s’est confiée dans les colonnes de nos confères du Parisien. Dans un premier temps elle a démenti les rumeurs sur son exil en Suisse. Soraya s’est offusquée : « J’étais à l’hôpital avec lui et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? ».
Puis, la maman d’Eva Alba s’est confiée sur ce qu’elle a ressenti la nuit de ce terrible drame :
Je n’ai jamais été en colère. J’ai d’abord eu très peur pour sa vie, sous le choc, puis stressée et dans l’incompréhension, mais jamais en colère.
Aussi, Soraya a fait un point sur les rumeurs de chantage au suicide du gagnant de The Voice : « Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité, c’est surréaliste tout ce qui a été dit. » Aussi, la compagne du chanteur raconte la gentillesse infinie de son mari. Également, elle est revenue sur la mauvaise passe que ce dernier traverse depuis quelques mois. En conclusion, Soraya affirme qu’elle restera aux côtés de son amoureux le temps de sa guérison.
Le couple entrevoit un avenir plus intime, loin du tumulte des médias
En effet, au cours de son entretien à nos confrères du Parisien, Soraya a été ferme. Elle n’entrevoit pas d’avenir loin de son mari Kendji. Toutefois, elle déplore la tournure qu’ont pris les choses, et explique : « Je suis peinée de voir tout ce déballage dans les médias, ces contre-vérités. C’est aux antipodes de nos valeurs avec Kendji ». Soraya aime profondément son mari, et cela transcende les difficultés qu’ils traversent.
Alors qu’elle évoque la guérison de Kendji Girac, elle insiste sur le fait qu’elle sera à ses côtés tout au long de cette épreuve douloureuse. Sa détermination à rester présente et solide à ses côtés est une démonstration éclatante de sa solidarité et de son amour indéfectible pour lui. La maman d’Eva Alba nourrit l’espoir et l’aspiration à bâtir un avenir plus intime et solide. Il semblerait que la famille ait besoin de se retrouver et de reconstruire ce qui a été brisé. Loin du tumulte des médias.
Voilà qui est dit !