L’état de santé de Loana suscite l’inquiétude de nombreux internautes. Il faut dire que les dernières nouvelles de l’ancienne candidate de Loft Story n’étaient pas bonnes. Son dernier passage télévisé sur le plateau de Touche pas à mon Poste avait donné lieu à une séquence lunaire. Venue pour raconter le calvaire qu’elle a vécu suite à sa terrible agression, elle a rencontré d’énormes problèmes d’élocution.
Méconnaissable, elle a également perdu énormément de poids, et a affolé la Toile en dévoilant les raisons de cette métamorphose. Aussi, en mars dernier, Loana a été de nouveau hospitalisée, mais heureusement, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de ces proches Eryl Prayer, ou encore Jérémy Bellet. Tout les deux sont présents à chaque fois que la candidate rencontre des soucis de santé.
Sur le même sujet
Les nouvelles inquiétantes de la star de télé-réalité
Ces derniers jours, Loana a de nouveau inquiété sa communauté. Si elle est l’une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité, la jeune femme souffre de troubles mentaux. Et ses disparitions à répétition soulignent l’urgence de la situation. Le 30 avril dernier, Loana a disparu des radars, inquiétant ses proches Eryl Prayer et Jérémy Bellet. Après avoir laissé des messages sur la Toile, les proches de la jeune femme, plongés dans une anxiété profonde ont contraints de faire appel aux secours.
Selon des informations, la porte de l’appartement de Loana aurait été forcée afin de permettre aux équipes de secours d’entrer. À la suite des retrouvailles, l’ancien amant de Pierre Palmade avait qualifié l’état de son amie de « Tragique« . Si depuis Loana a été prise en charge par des équipes médicales, Eryl Prayer a fait une révélation surprenante. À ce titre, une enquête aurait été ouverte pour « agression et séquestration ».
Loana en danger, elle fait l’objet d’une enquête
Après avoir eu des nouvelles de son amie Loana, Eryl Prayer s’est confié sans filtre à Sam Zirah. Au cours de l’interview, il raconte que quand il s’est rendu dans l’appartement de son amie, elle avait « un coquard » et des « bleus partout ». Aussi, l’interprète de Love me tender a confié sur son compte Instagram : « Pour avoir vu Loana et parlé avec elle, la relâcher dans la nature serait de la non-assistance à personne en danger ! ». Et ce dimanche 5 mai, Jérémy Bellet a de nouveau manifesté son inquiétude pour son amie.
Il a expliqué sur son compte Instagram :
On le sait tous, Loana est fragile. Il fallait agir. Pour l’heure, une enquête de police est en cours
Alors qu’il se défend d’être lié aux accusations d’agressions et de séquestrations en cours, il souligne qu’il est simplement à l’origine d’un appel au secours pour Loana. Selon lui, la maman de Mindy « doit être soignée ». Alors qu’il semble être à bout de nerfs, le jeune homme conclut : « Il est impératif qu’une solution soit trouvée afin de la guérir. Loana a été une nouvelle fois sauvée… mais jusqu’à quand ? La prochaine fois, je vais vous annoncer sa mort si une solution urgente n’est pas trouvée pour la soigner ».
On dit qu’un homme averti en vaut deux…