C’est à ses 3 millions de followers sur Instagram que Manon Tanti a fait une annonce fracassante. En effet, la femme de Julien a annoncé récemment son arrivée sur les plateformes de charme. Un choix qui ne fait bien évidemment pas l’unanimité. Il faut dire que le couple fait régulièrement face à des pluies de critiques.
La dernière polémique en date ? Lorsque Julien a filmé les dégats sur sa Ferrari à 500 000 € après les inondations à Dubaï. Aussi, les amoureux font souvent les frais de graves accusations notamment sur leur façon d’élever leurs enfants. À cet égard, de nombreux internautes leur ont reproché d’abandonner leurs enfants pour pouvoir participer à des tournages.
Sur le même sujet
L’annonce de l’arrivée de Manon Tanti sur les plateformes de charme ne fait pas l’unanimité
Le sujet avait déjà été évoqué publiquement avec Simon Castaldi. En effet, selon le blogueur SkyressTvr, le fils de Benjamin aurait déjà tenté de convaincre Manon de rejoindre ces plateformes quelques mois auparavant. Si elle a dans un premier temps montré sa réticence, la jeune femme a par la suite cédé aux sirènes des plateformes de charme. Il faut dire que la jeune femme a été refroidie par son rôle de mère. Toutefois, elle a également reconnu qu’elle posait régulièrement en lingerie ou en maillot de bain, donc pour elle, rien de nouveau sous les tropiques.
À ce titre, la maman de Tiago et Angelina a dévoilé fièrement quelques photos du shooting « caliente » qu’elle a fait. Aussi, elle a publié le lien de son compte MYM et invite les internautes intéressés à en découvrir plus. Cette nouvelle a créé une vague de réactions, tantôt favorables, tantôt défavorables. Si certains saluent le courage de Manon, d’autres craignent les conséquences sur son image de maman.
Le rappeur Booba s’en prend violemment à la jeune femme
Booba cible régulièrement les influenceurs, qu’il surnomme « les influvoleurs », en raison de son rejet apparent envers ce qu’il perçoit comme une superficialité et un manque d’authenticité. Pour lui, ces figures représentent souvent une culture de l’image et du paraître plutôt que de la substance et du talent véritable, ce qui alimente ses attaques verbales. Alors qu’il s’en est pris à des candidates comme Maeva Ghennam, Ayem Nour ou encore Carla Talon, le rappeur a trouvé une nouvelle proie. À ce titre, il s’en est pris violemment à Manon Tanti.
Sur ses réseaux sociaux, le rappeur (à qui Morgane Makeup a dédié une chanson) n’a pas attendu longtemps avant de réagir à l’annonce de la femme de Julien Tanti. En effet, il a reposté la photo de la jolie brune en commentant avec sarcasme :
Back to reality
En publiant ce commentaire, Booba suggère que le métier d’influenceur ne rapporte plus autant, incitant ainsi les influenceurs à chercher d’autres moyens pour maintenir leur niveau de vie confortable. Et ce, même au détriment de leur image, comme recourir à des plateformes de charme pour garantir des revenus stables.
Et vous, qu’en pensez-vous ?