Un selfie étonnant !
Alors que Bleus ont remporté la grande finale de la Coupe du Monde 2018, un candidat de LMvsMonde3 s’est affiché très proche avec le nouveau chouchou des français !
Sur le même sujet
D’ailleurs, au cours de cet échange, le jeune papa en a profité pour faire un petit screen afin d’encourager Benjamin et son équipe sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Julien publie : « Petit selfie en plein encouragement pour cette finale méritée !! Toute ma force à mon fraté @benpavard21 et a l’équipe de France !! ALLEZ LES BLEUS ».
Un post qui par ailleurs été très commenté par ses abonnés. Si certains se sont montrés un peu jaloux : « Mais euh… Moi aussi je veux être poto avec les bleus », « Je te déteste 😂😢 ». D’autres soulignent la chance du candidat de côtoyer le joueur : « La chance Julien ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
En tout cas, ces encouragements auront porté leurs fruits, la France est bel et bien championne du monde ! Encore bravo les Bleus !