Depuis le 6 mai dernier, Emilie Nef Naf participe à une nouvelle semaine de compétition dans Un Dîner presque parfait. Souvenez-vous, lors de sa première participation, elle n’avait pas du tout convaincu ses invités. Mais la grande gagnante de la saison 3 de Secret Story ne compte pas se laisser abattre ! Alors, elle a décidé d’intégrer l’édition spéciale seconde chance diffusée sur W9.
La production a décidé de rappeler cinq candidats cultes pour leur permettre de prendre leur revanche. Néanmoins, avant de pouvoir prétendre au titre de « meilleur hôte de la semaine », ils devront faire face à des gages de la part de leurs concurrents. Il semblerait donc que cette compétition soit difficile pour l’ex-candidate de Mamans et Célèbres. Même si Emilie (taclée par Cloé Cooper) n’a pas l’intention de se laisser faire et ce, qu’importe le niveau de ses adversaires !
Sur le même sujet
Emilie Nef Naf participe à Un dîner presque parfait
Lors d’une interview accordée à Voici, Emilie Nef Naf a déploré les critiques – parfois virulentes – de certains participants. Selon elle, ces derniers viennent profiter de la visibilité octroyée par l’émission et « le côté show » et non pas pour la cuisine. Emilie a donc remarqué qu’ils étaient prêts à critiquer pour « faire du buzz ». Avec une expérience de plus de 15 ans dans la télé-réalité, la jeune maman sait repérer ces profils !
Toujours dans les colonnes de Voici, Emilie Nef Naf a ainsi prévenu les futurs participants « qu’il ne faut pas prendre la critique d’un plat à coeur ». Même si elle n’a pas réussi à appliquer ce conseil car elle a eu beaucoup de mal à accepter les critiques de ses concurrents. Serait-elle adepte de l’adage : « Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais » !
Emilie tacle les participants d’Un dîner presque parfait
La production a loué un appartement à Emilie Nef Naf pour qu’elle puisse recevoir ses convives pendant cette semaine de compétition. Elle a tout donné pour les accueillir dans les meilleures conditions. C’est pour cela qu’elle a passé des heures en cuisine. Alors, forcément, la jeune femme a eu du mal à entendre les critiques de ses convives ! C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré auprès de nos confrères de Télé Star :
L’émission est plus devenue un programme de divertissement qu’un véritable concours de cuisine. Certaines personnes étaient là pour se faire remarquer, quitte à critiquer, notamment moi, alors que c’était pas justifié.
Suite à cette réflexion, Emilie Nef Naf n’a pas manqué de tacler les candidats. Elle a donc tenu à rappeler qu’il fallait un peu de « fairplay, de tact et d’indulgence », car ile ne s’agissait pas de « Top Chef ! ». Et bim !