Chantal Ladesou et Laurent Ruquier entretiennent une amitié profonde et durable, ancrée dans leur passion commune pour l’humour et les arts. Leur complicité est palpable, que ce soit sur scène, à la télévision ou dans la vie quotidienne. Ayant partagé de nombreux projets artistiques au fil des années, notamment l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, ils se soutiennent mutuellement dans leur carrière et se comprennent intuitivement, ce qui se traduit par des échanges dynamiques et souvent hilarants.
Leur amitié est un mélange d’admiration professionnelle et de sincère affection, témoignant ainsi de leur connexion spéciale et de leur respect réciproque. Et les téléspectateurs peuvent être les premiers témoins des joutes verbales des deux personnalités, qui sont toutes les deux des enquêteurs hors pair dans la nouvelle saison de Mask Singer.
Sur le même sujet
Une saison de Mask Singer qui présente de nombreuses nouveautés
Cette année, TF1 a mis les petits plats dans les grands. Pour cette nouvelle saison de Mask Singer, la production a misé sur deux nouveaux enquêteurs, dont l’identité ne vous est pas inconnue. Ce vendredi 3 mai, les fans de l’émission ont pu retrouver deux personnalités aguerries. En effet, Kev Adams et Chantal Ladesou ont re-signé pour cette nouvelle saison. Également, deux petits nouveaux ont fait leur apparition. Il s’agit de Laurent Ruquier, producteur emblématique de France 2, et Inès Reg, l’humoriste.
Et si le quatuor est riche de sa diversité culturelle, il offre aux téléspectateurs des moments iconiques. À cet égard sur le plateau de C à vous, Chantal Ladesou n’a pas mâché ses mots en évoquant cette nouvelle saison de Mask Singer. Au micro d’Anne-Elisabeth Lemoine, celle qui a démenti tout conflit avec Inès Reg s’est confiée sur son ami de longue date Laurent Ruquier : « Ce garçon est charmant. Je le connais depuis longtemps, mais il m’a beaucoup déçue… ». Et pour cause, Chantal Ladesou accuse ce dernier d’avoir triché !
Laurent Ruquier répond aux accusations de Chantal Ladesou
Invitée sur le plateau de France 5, la comédienne de 76 ans revient en détails sur ces les accusations de tricherie de son acolyte : » Il se passe des choses… Il ne m’a pas soufflé une seule fois [la bonne réponse, NDLR]. Entre deux personnages j’hésitais, et il m’a dit : ‘Je ne te le dirais pas mais je te dis un indice’. Et il m’a donné un mauvais indice ! ». Suite à ces propos, le compagnon d’Hugo Manos a souhaité répondre à ces fausses allégations.
Alors qu’il était de passage sur le plateau de Quotidien, celui qui a réagi aux propos de Cyril Hanouna s’est vivement défendu de ces accusations :
Non je ne triche pas. Il ne faut pas croire ce que raconte Chantal !
Puis, l’animateur radio a fait une révélation qui a provoqué les rires des chroniqueurs et du public. Selon lui, Chantal Ladesou ne comprend rien aux règles de Mask Singer. Ruquier ajoute avec humour :
Chantal, elle pensait qu’on n’avait pas le droit de prendre les petits carnets dans lesquels on prenait des notes. Mais bien sûr qu’on a le droit, on ne m’a jamais interdit de prendre les carnets, sauf qu’elle s’en fout. Elle, elle ne prend pas de notes
Voilà qui est clair !