Susan Buckner a commencé sa carrière sous les feux des projecteurs en remportant le titre de Miss Washington en 1971. Son succès dans les concours de beauté a atteint des sommets lorsqu’elle a atteint les dix finalistes du concours Miss America 1972. Bien qu’elle n’ait pas remporté le titre principal, cette expérience a ouvert la porte à une carrière dans l’industrie du spectacle.
Sa carrière d’actrice a été jalonnée de nombreux seconds rôles à la télévision, au théâtre et au cinéma. Susan Buckner est notamment connue pour son interprétation de la pom-pom girl Patty Simcox dans le film culte Grease de 1978. Elle y figure aux côtés de stars telles qu’Olivia Newton-John. Elle avait d’ailleurs expliqué quelle scène culte elle avait détesté tourner. En plus de sa carrière d’actrice, Susan a été membre des Golddiggers. Il s’agit d’un groupe de chant et de danse faisant régulièrement des apparitions au sein du Dean Martin Show.
Sur le même sujet
Une annonce tragique
Susan Buckner est décédée à l’âge de 72 ans. L’annonce a été faite par Melissa Berthier, attachée de presse de la famille. Elle a précisé que l’actrice s’était éteinte paisiblement le 2 mai, entourée de ses proches. « Elle est morte paisiblement entourée de ses proches dans sa maison à Miami le 2 mai. » Bien que la cause de son décès n’ait pas été divulguée, sa disparition a ému sa famille ainsi que ses nombreux fans à travers le monde.
Sa fille, Samantha Mansfield, a partagé avec le magazine PEOPLE ses sentiments sur la perte de sa mère :« La lumière qu’elle apportait dans chaque pièce nous manquera à jamais. Elle était magique. Elle était ma meilleure amie. Et elle me manquera tous les jours. » La communauté artistique, sa famille ainsi aue ses admirateurs pleurent la perte d’une actrice talentueuse et d’une personnalité attachante.
Un hommage poignant pour Susan Buckner
Susan Buckner laisse derrière elle une famille nombreuse et aimante. Comprenant son fils Adam Josephs, sa fille Samantha Mansfield, ainsi que ses quatre petits-enfants. Oliver, Riley, Abigail et Ruby, mais également sa sœur Linda, sa belle-fille Noel Josephs, son gendre Adam Mansfield. Et enfin son partenaire de longue date, Al.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Cécilia Siharaj (Mamans & Célèbres) : la candidate annonce la naissance de son deuxième enfant !
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : Julie et Jordan (Les Apprentis Aventuriers) officialisent leur rupture et se clashent publiquement !
En hommage à Susan, sa famille a choisi de privilégier un hommage spécial plutôt que les traditionnelles fleurs envoyées au domicile de la défunte. Ils ont en effet demandé que des dons soient envoyés au jardin botanique tropical Fairchild de Miami. Un lieu qui avait sans doute une importance particulière pour elle. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de Susan en ces moments particulièrement difficiles. Par ailleurs, nous vous dévoilions les détails concernant le décès de l’influenceuse Kyle Marysa Roth.