Angèle Salentino fait partie de ses candidats victimes des ravages de la télé-réalité. Après des expériences plutôt positives avec Les Marseillais sur W9, la jeune femme participe aux Vacances des Anges. Dès lors, la vie de la jeune femme devient un véritable enfer. Plusieurs mois après le tournage, elle accuse plusieurs de ses camarades, dont Raphaël Pépin d’harcèlement et même d’agression physique.
Tandis que l’influenceuse serait toujours dans l’attente de son procès, elle fait récemment des révélations fracassantes à l’encontre de Bastos également. Bien qu’ils n’aient pas eu l’occasion de tourner ensemble, Angèle semble en savoir beaucoup sur le candidat. Selon elle, ce dernier aurait joué de sa notoriété pour obtenir les faveurs de jeunes femmes, parfois mineures. Mais très vite, l’ex de Greg Yega décide de revenir sur ses propos.
Sur le même sujet
@saladevietnamien Angèle stars de télé réaliter interner en hp si vous voulez des nouvelles hésiter pas j’ai toute les infos🥵🥵 #pourtoi #angele #lesangesdelatelerealité
♬ Plus Près (We Can Make It Right) (feat. Nyusha) (radio edit) – Gilles Luka
Angèle Salentino : en hôpital psychiatrique, elle donne de ses nouvelles
À vrai dire, Angèle Salentino ne dément pas ses accusations. Toutefois, elle affirme avoir été victime de pression et avoue ne pas vouloir se lancer dans un tel combat pour le moment. Il faut dire que toutes ces histoires ne sont pas sans conséquence pour l’ancienne candidate. En effet, la copine de Rawell et Rania a récemment sombré dans une grosse dépression, à l’instar de Vincent Queijo ou encore de son rival, Raphaël.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
Mais bien décidée à s’en sortir, Angèle décide de se rendre dans un hôpital psychiatrique. (De son plein gré, contrairement à Virgil.) Bien qu’elle soit coupée des réseaux sociaux durant plusieurs semaines, elle parvient à donner un live depuis sa chambre. Un direct durant lequel elle se confie sans filtre sur son état de santé mental actuel. Heureusement, la jolie brune semble aller mieux et annonce même sa sortie prochaine.
Sortie de l’hôpital, elle se montre le crâne rasé
En effet, quelques jours plus tard, Angèle Salentino a quitté l’hôpital psychiatrique. Et rapidement, l’influenceuse change totalement de décor. De retour sur Instagram, elle se photographie dans un transat face à une piscine. Puis, de but en blanc, elle poste une photo d’elle avec une coupe à la garçonne. Un changement radical qu’elle accompagne d’une explication plutôt énigmatique.
En légende, Angèle explique que cette nouvelle coupe n’est « pas par choix », « mais c’est rien, on s’adapte ». Puis, elle demande à ses abonnés s’ils valident ce nouveau look capillaire. Pour l’heure, impossible d’en savoir plus sur ce changement soudain. On espère en tout cas qu’Angèle se porte bien et qu’elle est en forme aussi bien physiquement que mentalement. Il nous tarde tout de même d’en savoir plus sur cette « buzzcut », comme elle l’appelle. Affaire à suivre.
©Instagram/angelesalentino
©Instagram/angelesalentino
©Instagram/angelesalentino