Maeva Ghennam est une candidate emblématique de télé-réalité, connue pour sa personnalité flamboyante et son franc-parler. Si elle jouit d’une grande popularité aujourd’hui, elle est également à l’origine de nombreux bad buzz qui font régulièrement la une des médias. Parmi les polémiques les plus notables, ses propos sur la vag*noplastie qui avaient suscité un tollé sur la Toile.
Plus récemment, son voyage en Chine a également fait couler beaucoup d’encre. En cause ? Son comportement déplacé avec les locaux. Chaque action ou déclaration de Maeva semble provoquer des réactions fortes, qu’elles soient positives ou négatives, consolidant ainsi son statut de figure incontournable et controversée dans l’univers de la télé-réalité.
Les propos de Maeva Ghennam, maladresse ou stratégie ?
Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam est très naturelle dans sa manière de s’exprimer et parle sans filtre. Bien que cette spontanéité amuse souvent ses abonnés, elle suscite également de nombreuses polémiques. Lors de son récent voyage en Chine avec son amie Saliah, Maeva a ajouté de l’eau au moulin en adoptant une attitude controversée. Elle a été vue se moquant des pratiques alimentaires locales, des coutumes, et même de l’accent des chinois. Ces comportements ont provoqué une vague d’indignation parmi les internautes, qui ont vivement critiqué son manque de respect et de sensibilité culturelle.
Ainsi, il est légitime de se demander si Maeva Ghennam est vraiment maladroite ou si elle fait exprès de tenir de tels propos et d’agir ainsi pour se faire remarquer et rester populaire. Il faut dire que son comportement soulève des questions sur ses motivations. Ces interrogations restent ouvertes, alimentant le débat autour de sa personnalité et de ses intentions. Et sa dernière vidéo sur les réseaux a de nouveau provoqué l’indignation de certains internautes.
La jeune femme interpelle en faisant le coming-out de son ami
Dans sa dernière vidéo, Maeva Ghennam (qui a révélé la somme que lui doit Magali Berdah) a créé une nouvelle polémique. Accusée d’homophobie, elle a tenté tant bien que mal de se défaire de ces allégations. Cependant, sa tentative est plutôt maladroite, ne faisant qu’ajouter de l’huile sur le feu. En effet, ses explications ont aggravé la situation, suscitant encore plus de critiques de la part des internautes et amplifiant le débat autour de ses propos controversés. Dans cett vidéo, l’ex de Greg Yega (en couple avec Océane El Himer ?) rappelle :
Moi je suis homophobe ? C’est qui mon meilleur ami ?
En tenant de tels propos, la jolie brune a fait le coming-out de son ami Akram de manière totalement inappropriée. Et c’est la raison pour laquelle les internautes lui sont tombés dessus en commentaires : » C’est grave d’écouter quelqu’un comme ça. Ce sont les mêmes qui disent je suis pas raciste mon meilleur ami est arabe » ou encore « Tais toi franchement tu sers à rien « .
Et vous que pensez-vous de cette dernière story ?