Lou Pernaut a toujours dénoncé les remarques grossophobes dont elle faisait l’objet. Et c’est sans filtre qu’elle a raconté à ses 196 000 foloowers sa mésaventure dans un restaurant. En effet, alors qu’elle était tranquillement attablée avec des amis, un serveur ne s’est pas gêné pour insulter la jeune femme sur son physique.
Hélas, ce n’est pas la première fois que la fille de Jean-Pierre Pernaut fait l’objet de commentaires haineux. Lorsqu’elle a perdu son papa en mars 2022, de nombreux internautes ont reproché à la jeune fille de ne pas avoir l’air affecté par la disparition du journaliste de France 2. L’univers des réseaux sociaux peut être impitoyable, mais récemment Lou Pernaut a dévoilé une photo qui a suscité un véritable engouement auprès des internautes.
Sur le même sujet
Lou Pernaut prend son destin en main
Lou Pernaut est le fruit d’un amour inconditionnel entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Et le décès de l’illustre présentateur a créé un immense vide dans le coeur des français. Mais pour la jeune fille, la vie doit continuer. Et Lou semble le prouver. Âgée de 22 ans, elle n’a pas pour habitude de mâcher ses mots, et n’hésite pas à répondre aux critiques régulières dont elle fait l’objet. Il faut dire que la jeune femme bénéficie d’une communauté grandissante sur les réseaux sociaux.
À ce titre, elle s’expose régulièrement, et partage son quotidien avec ses abonnés. Et sa dernière publication laisse penser que la jeune femme croque désormais la vie à pleines dents. En effet, Lou Pernaut a affiché sa nouvelle coupe de cheveux, assortie à un sourire radieux. Mais derrière ce visage rayonnant se cache une réalité un peu plus sombre.
La jeune femme montre son impressionnante perte de poids
Alors que Lou Pernaut s’est lancée dans l’aventure de l’entreprenariat en devenant community manager à son propre compte, elle a récemment défrayé la chronique. En effet, la jeune fille s’est confiée sur son rapport à la nourriture. Et ce jeudi 16 mai, elle a dévoilé sur son compte Instagram son impressionnante perte de poids. Aussi, elle a avoué qu’elle se comparait aux mannequins que l’on voit dans les magazines : » Il est vrai que tous les corps sont beaux, il est vrai qu’il est inutile de se comparer aux mannequins super stylées que l’on voit à la télévision ou dans les magazines mais pour ma part c’est impossible, et ça l’a toujours été« .
Avant d’ajouter :
J’ai été longtemps dans une espèce de cercle vicieux, où je mangeais pour combler le stress, le manque d’amour et surtout le manque de confiance en moi
Toutefois, la jeune fille raconte qu’elle a désormais un mode de vie sain, après avoir eu une véritable prise de conscience. Grâce à ces nouvelles habitudes, Lou Pernaut raconte qu’elle a perdu 8 kilos en mois et ajoute avec philosophie que « la satisfaction de perdre du poids est nettement supérieure à celle de manger un fast-food« .
Ce témoignage inspirant offre un message d’espoir à toutes les jeunes femmes complexées !