Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy 2023, continue sur sa lancée avec la sortie de son nouveau single « Nous on sait », annoncé peu avant le lancement de son premier album intitulé Chaque seconde, prévu pour le 7 juin. Ce titre arrive après le carton de son premier single Ceux qu’on était, qui a connu un énorme succès auprès du public, engrangeant plusieurs millions d’écoutes dès les premiers jours suivant son lancement.
Cela avait notamment permis à Pierre d’obtenir de nombreuses distinctions, dont celle de disque de diamant. Pierre avait ainsi profité de son passage à Paris, lors de la tournée de la Star Academy au Zénith, pour faire cette révélation à ses fans sur scène. Cela a immédiatement suscité un énorme enthousiasme auprès des fans du jeune homme, confirmant ainsi l’engouement du public pour l’artiste à qui tout semble réussir en ce moment, malgré les inquiétudes qu’il suscite parfois.
Sur le même sujet
Pierre n’a toujours pas reçu les 100 000 euros
Pierre Garnier se trouvait à Cannes ce jeudi 16 mai. Il en a également profité afin de se livrer lors d’une interview octroyée à nos confrères du Parisien. Il y a révélé qu’il n’a pas encore reçu le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur du concours. Malgré l’attente de ses gains, le jeune chanteur de Normandie a déjà des plans bien arrêtés pour l’utilisation de cet argent.
Il envisage d’investir principalement dans sa passion pour la musique. « Je vais surtout acheter du matos pour la musique. Des guitares, par exemple. Je fais de la guitare tout le temps, mais je n’en ai pas. » Outre l’équipement musical, Pierre prévoit également de se faire plaisir de manière plus personnelle en faisant quelques amplettes.
Après, je vais acheter des vêtements, me faire plaisir…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
Le chanteur en couple avec une ex-Miss France ?
Pierre Garnier avait pu profiter d’une pause dans la tournée de l’émission pour assister au festival de Cannes. L’événement a attiré de nombreuses personnalités et stars internationales sur la Croisette, et le chanteur a été aperçu en compagnie de visage bien connues du grand public, y compris la populaire Tiktokeuse Léa Elui, ainsi que plusieurs anciennes Miss France telles que Diane Leyre, Amandine Petit, et Maeva Coucke.
Une vidéo publiée sur X, et qui capture un moment où Pierre discutait avec Amandine Petit, a rapidement suscité l’engouement sur les réseaux sociaux. Bien que le contenu de leur conversation reste inaudible, il était évident qu’une certaine complicité règne entre les deux. Pierre, pour sa part, semblait très attentif aux propos de cette dernière. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs concernant le fait que ces deux derniers se fréquentent voient le jour. En effet, certains internautes en sont persuadés, cette conversation ne serait pas anodine et il pourrait bien s’agir de plus qu’une discussion entre amis. Affaire à suivre.
@gala.fr #amandinepetit #pierregarnier #cannes2024 #cannesfilmfestival #tiktokcannes #tiktokfashion