Dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, les téléspectateurs ont suivi le parcours de Tracy et Flo. Ce dernier, âgé de 33 ans, avait partagé ses inquiétudes quant à sa participation à ce programme avant de rencontrer Tracy. Les experts de l’émission ont estimé la compatibilité du couple à 81%. Cependant, malgré cela, Tracy et Flo ont rencontré des obstacles dès le début de leur union.
Leur dîner de mariage a été particulièrement tendu a notamment marqué un des premiers moments difficiles de leur relation. Ils ont rapidement développé des sentiments l’un pour l’autre, ce qui a renforcé leur complicité à l’écran. Leurs interactions pendant la lune de miel et les visites subséquentes ont confirmé cette tendance. Toutefois, la question se posait toujours concernant le fait que les deux tourtereaux soient toujours ensemble.
Sur le même sujet
Une belle histoire
Dans un épisode poignant de « Mariés au premier regard » diffusé en avant-première le 20 mai 2024 sur 6play Max et MyCanal, les téléspectateurs ont eu l’occasion de suivre le bilan de Tracy et Flo, près de deux mois après leur union initiale devant les experts. Ce moment crucial, à l’instar de leur première nuit passée ensemble, a révélé l’évolution remarquable de leur relation. Durant cette séance de bilan, Flo a saisi l’occasion pour exprimer ses sentiments profonds envers Tracy d’une manière particulièrement touchante.
Il lui a demandé de retirer son alliance de mariage, non pas pour mettre fin à leur union, mais pour la recommencer sur de nouvelles bases plus traditionnelles. Il a ensuite présenté à Tracy un solitaire, symbole de son amour véritable qui s’est développé après leur mariage arrangé : « Ce que j’avais envie de faire c’est de t’offrir ce solitaire en signe d’amour, en signe des sentiments que j’ai parce que j’ai épousé une femme que je ne connaissais pas et l’amour est venu après et je valide”.
Tracy pas prête à franchir un cap
Toutefois, et malgré leur alchimie évidente, Tracy se montre encore réticente concernant certaines étapes de son nouveau parcours en compagnie de Flo. En effet, le voyage en Belgique pour rencontrer le père de Tracy a été un véritable électrochoc pour la jeune femme. La remarque de son père, comparant leur arrivée un « déménagement », a visiblement ébranlé Tracy, la laissant figée et silencieuse.
Bien qu’exprimée avec légèreté, ce point de vue et ce mot en particulier ont touché la corde sensible, poussant Tracy à réfléchir à la rapidité de ces changements dans sa vie. En aparté et face caméra, elle a exprimé ses réserves :
Je ne pensais pas me poser cette question quelques semaines après mon mariage, et ça va hyper vite.
Elle a aussi admis ne pas être prête à s’engager à un niveau plus profond aussi rapidement, indiquant que la pression pourrait rendre le sujet sensible. D’un autre côté, Flo semble avoir une vision différente, prêt à avancer et à construire activement leur vie commune. Le couple résistera-t-il à cet obstacle ? Affaire à suivre.