Celui qui a été menacé par Bastos ne s’arrête pas une minute. Révélé en 2018 dans Les Marseillais Asian Tour, Greg Yega fait aujourd’hui partie intégrante de la télé-réalité française. Et à 30 ans, le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Courtisé, il en a même profité pour se lancer dans l’industrie musicale.
Fort de cette notoriété grandissante, il s’est donc fièrement rendu au Festival de Cannes. Après avoir donné son avis sur Carla Moreau et l’affaire de la sorcellerie, Greg Yega a pris la direction du tapis rouge. Alors que la rumeur le dit en couple avec Océane El Himer, le candidat n’a pas fait l’unanimité sur les marches du célèbre festival de cinéma international…
Greg Yega monte les marches du Festival de Cannes
Tandis que le Festival de Cannes a débuté ce mardi 14 mai 2024, de nombreuses stars affluent sur la croisette. Parmi elles, Selena Gomez, Eva Longoria, Demi Moore ou encore Chris Hemsworth. Mais si ces personnalités incontournables du cinéma sont venues présenter un projet, d’autres sont simplement invités aux projections des films. C’est ainsi que des acteurs, chanteurs, influenceurs ou candidats de télé-réalité gravissent les marches du palais. Cette année, Greg Yega a eu ce privilège.
Et de toute évidence, le Marseillais n’a pas pris la chose à la légère. Sur ses réseaux sociaux, il a averti sa communauté de son fabuleux programme du samedi 18 mai 2024. En début d’après-midi, l’ex de Maeva Ghennam a donc eu la chance de monter les marches pour la projection du film chinois de Jia Zhangke, « Caught by the Tides ». Sur son compte Instagram, il n’a pas manqué de poster une vidéo de ce moment de gloire. En outre, Greg Yega a pris la parole en story pour partager son ressenti.
@actugossiptiktok Greg Yega alias Bebew sur le tapis rouge du Festival de Cannes #gregyega #gregbebew #telerealite2024 #telerealité #festivaldecannes2024 #telerealitefrance
Il se fait aussitôt tacler par les internautes
Visiblement très fier d’avoir monté les marches du Festival de Cannes, Greg Yega a donc fait part de sa reconnaissance en ajoutant que c’était la première fois pour lui, malgré ses nombreuses venues au festival par le passé :
Aujourd’hui, ça a été une journée vraiment incroyable. […] J’ai fait la montée des marches. C’est la première fois. […] Ça a été une dinguerie. […] J’ai sorti le petit costume à paillettes. […] Je me suis régalé.
En parallèle, une vidéo de Greg Yega entouré de son garde du corps et circulant sur la Croisette avant la projection n’a pas tardé à faire le tour de la Toile. Autant dire que les réactions ne se sont pas fait prier.
Sous cette vidéo postée sur X, la légende est sans appel : « Le mec il n’a rien fait dans sa vie hors de la télé-réalité et il se prend pour une star internationale ! JPP de ces trous du c*l sans cerveau ! ». Ainsi, on peut lire de nombreux commentaires qui dénigrent ouvertement le candidat de télé-réalité. « Personne le calcule », « Comment personne le regarde », « Pas de talent. Uniquement du vent »… De toute évidence, la légitimité du jeune homme à être présent au Festival de Cannes s’est réellement posée.