L’émission The Voice a été le théâtre d’un revirement de situation jamais survenu depuis la création du télé-crochet. En effet, une candidate prénommée Adnae a déclaré forfait aux portes de la finale. Pourtant, les téléspectateurs avaient découvert les cinq finalistes de l’édition : Baptiste Sartoria de l’équipe de Vianney, Alphonse soutenu par Zazie, Gabriel Lobao choisi par Mika, Shanys repêchée par Camille Lellouche, et enfin Adnae de l’équipe de Bigflo et Oli.
Mais l’abandon d’Adnae en cours de route a modifié la tournure de l’émission. En effet, alors que la candidate a déclaré forfait, une autre demi-finaliste a eu la joie d’être réintégrée dans l’émission. Si le départ d’Adnae a suscité l’émoi de nombreux internautes, cette dernière s’est exprimée sur les motivations de son choix. Elle a expliqué les raisons derrière cette décision surprenante, levant le voile sur les détails de cette situation inédite.
Sur le même sujet
La candidate Iris réintègre l’émission et devient finaliste de The Voice
Alors qu’elle a été éliminée de la compétition aux portes de la finale, Iris a fait son retour sur le plateau de The Voice. Au moment de son élimination, la jeune femme avait confié son ressenti : » Sur le moment, je n’ai pas trop compris ce qui se passait. J’étais encore dans l’émotion de nos prestations et de ce qu’on venait de vivre ensemble » mais reconnaît son immense déception après coup.
Puis elle a raconté le jour où elle a reçu un appel de Pascal Guix, le producteur de l’émission, qui a marqué un tournant décisif dans sa vie : » Il m’a appelée pour m’annoncer qu’Adnae attendait un heureux événement et me demander si je souhaitais la remplacer pour la finale ». Alors que la grande finale de The Voice va avoir lieu le samedi 25 mai prochain, la protégée de BigFlo et Oli a bouleversé le programme.
Adnae se confie sur les raisons de son départ
Le forfait de la candidate choisie par les deux rappeurs toulousains fait figure du plus gros plot-twist de l’histoire de The Voice. Mais derrière ce triste départ se cache en réalité une belle nouvelle. Les fans de l’émission ont pu découvrir Adnae durant le troisième épisode des auditions à l’aveugle. Il faut dire que la jeune fille originaire du Mozambique avait conquis le cœur de tous les membres du jury en interprétant sa version du titre Voilà de Barbara Pravi.
Mais dans les colonnes de nos confrères de Télé-Loisirs, Adnae est revenue sur cette décision difficile. Ainsi, la chanteuse a révélé sa grossesse :
J’attends un enfant et je vis au Mozambique. Comme la date d’accouchement est très proche de la finale, ce n’est pas possible de faire le voyage en toute sécurité et en étant sereine.