Depuis le 14 mai dernier, les internautes suivent avec beaucoup d’intérêt le Festival de Cannes. Durant celui-ci, de nombreuses stars défilent sur le célèbre tapis rouge. On a pu voir Bella Hadid, Emma Stone, Cate Blanchett, Eva Longoria, Daniel Auteuil ou encore Richard Gere. Cette année, c’est Greta Gerwig qui a été choisie pour présider le jury.
À ce sujet, Iris Knobloch, la présidente du Festival de Cannes, a expliqué que ce choix était une évidence tant Greta Gerwig incarne audacieusement le renouveau du cinéma mondial. Il faut dire que cette réalisatrice a marqué le septième art avec le triomphe de son film Barbie. Mais ces stars du cinéma ne sont pas les seules à être apparus sur le tapis rouge.
Carla Moreau monte les marches du Festival de Cannes
En effet, de nombreux influenceurs ont également fait le déplacement. C’est ainsi qu’on a notamment pu apercevoir Greg Yega, Nabilla Vergara (recalée d’un restaurant à Cannes) ou encore Isabeau de Latour. Cette dernière s’est éloignée du milieu de la télé-réalité pour se consacrer entièrement à l’influence. Et c’est pour cela qu’elle a débarqué sur la croisette et représenter des marques lors du festival le plus médiatisé de la planète.
Mais alors qu’elle s’apprêtait à fouler passage sur le tapis rouge, il est arrivé une sacrée mésaventure à Isabeau. Vêtue d’une sublime robe blanche, la jeune femme a trébuché et a failli tomber au pied des marches du Palais des Festivals. Heureusement, un membre de l’équipe des festivaliers l’a rattrapée de justesse ! « Forcément fallait que ça m’arrive à Cannes », a-t-elle commenté !
Le comportant de Carla Moreau interpelle les internautes
Une autre personnalité du petit écran a eu l’occasion de monter les marches du Festival de Cannes : il s’agit de Carla Moreau. Pour la première fois, la maman de Ruby a été conviée lors de ce prestigieux festival et elle en était ravie comme en atteste sa publication Instagram du 21 mai 2024. Pour l’occasion, la jolie blonde est partie à la recherche de sa robe le jour-même, avec sa BFF Maissane. Carla Moreau s’est alors présentée avec une robe noire longue et avec un décolleté plongeant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Dans la vidéo postée par la jeune maman, on a pu voir une femme à quelques mètres d’elle ouvrir grand la bouche – peut-être à cause de ce décolleté ? Les internautes, eux, n’ont pas compris pourquoi elle participait au festival alors qu’elle n’est pas comédienne. D’autres ont trouvé sa robe « vulgaire », comme on peut le lire parmi les commentaires. Quoi qu’il en soit, Carla a fait fi des commentaires… et a savouré sa montée des marches !
Regardez :
@actugossiptiktokspam La candidate de téléréalité Carla Moreau monte les marches du Festival de Cannes #carlamoreau #kevinguedj #carlakevin #telerealitefrance #telerealite2024 #cannes2024
@actugossiptiktokspam Carla et Maissane invitée au Festival de Cannes #carlamoreau #maissaneagl #telerealitefrance #telerealite2024 #festivldecannes2024