Pas un jour ne se passe sans que Jazz Correia ne fasse parler d’elle. Un sujet a fait couler beaucoup d’encre : son couple avec Laurent. En effet, ce dernier a été infidèle à plusieurs reprises et la jeune femme n’a pas manqué d’en parler sur les réseaux sociaux. Elle s’en est également pris aux femmes qui pourraient être intéressées par un homme marié.
Si Jazz Correia a le moral en berne à cause de toutes ces histoires, cela ne l’empêche de pardonner les incartades de son époux. Un choix qui a fait réagir les internautes car ils ne comprennent pas comment Jazz peut si vite passer l’éponge. Déjà, la soeur d’Eva Queen a rappelé qu’elle l’avait également blessée en voyant un autre homme il y a quatre ans.
Sur le même sujet
Jazz Correia fait réagir les internautes
Mais surtout, Jazz Correia croit en la force de la famille. Ses principes font qu’elle préfère se battre pour que tout rentre dans l’ordre plutôt que de laisser le navire couler devant ses yeux. D’ailleurs, la jeune maman montre régulièrement que la famille est une valeur à laquelle elle tient. C’est ce qu’elle pensait faire en s’en prenant au père du futur bébé de Noémie Mabelleuh.
Jazz Correia a rappelé que l’ex de Noémie avait décidé de l’abandonner quand il a appris qu’elle était enceinte. Agacée par son manque de principes, Jazz a fait savoir qu’il manquait de courage pour assumer une telle situation. Elle a rappelé que Noémie était « bien au-dessus de lui » et qu’elle avançait la tête haute. Des propos qui ont surpris certains internautes qui auraient préféré qu’elle écoute Noémie et qu’elle n’en parle pas.
Le dernier placement de produit de Jazz Correia ne passe pas
Quoi qu’il en soit, Jazz Correia continue de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Mais elle y partage également ses partenariats et placements de produits, car cela reste son métier. Son dernier placement de produits a d’ailleurs fait réagir les internautes. Et pour cause, l’épouse de Laurent a fait la promotion de la marque problématique Shein. Pour rappel, Greenpeace a accusé Shein d’utiliser des substances chimiques dangereuses pour la santé et l’environnement.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
Aussi, Stand.Earth a noté dans son rapport Clean Energy Close Up 2024 que les émissions absolues de carbone de cette marque ont augmenté de 50 % au cours de l’année. Enfin, l’ONG suisse Public Eye alertait déjà sur les conditions de travail des nombreux sous-traitants de l’entreprise, avec des cadences pouvant atteindre 75 heures par semaine, pour un seul jour de congé par mois. Pour toutes ces raisons, les internautes ont partagé leur mécontentement sous la publication de Jazz Correia.
Regardez :