Comme à son habitude, Bastos ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu’il pense. Et cela tend parfois à lui apporter quelques soucis. C’est tout du moins ce que l’on imagine au vu de ses dernières révélations. Celui qui regrette d’avoir participé aux Apprentis Champions s’en prend directement à la production pour une nouvelle raison.
Du haut de ses 36 ans, Bastos affirme, en effet, avoir été blacklisté de la télé-réalité suite à ses propos sur Greg Yega. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas hésité à lui répondre cash. Visiblement ému par la grossesse de son ex Victoria Mehault, le candidat fait à présent campagne contre Bebew, ainsi que la chaîne de télévision et la production qui l’écartent petit à petit de l’antenne.
Sur le même sujet
Bastos blacklisté de la télé-réalité ?
En avril 2024, Bastos n’avait pas hésité à faire des révélations sur son collègue de télé-réalité, Greg Yega. Aussi bankable l’un que l’autre, ces deux-là ne sont pourtant pas amis. En effet, à en croire les propos de l’ex de Victoria Mehault, il y aurait plus d’animosité que de bienveillance entre eux. Au cours de l’un de ses fameux live, le jeune homme avait dévoilé des messages vocaux de Bebew. Dans ceux-ci, il l’insultait ouvertement en le qualifiant de « petit fayot ».
Dès lors, Bastos avait continué sur sa lancée en affirmant que Greg Yega était un menteur. Selon lui, il se vantait, en soirée, d’avoir couché avec sa meilleure amie, Clara Berry. Mais d’après la jeune femme, cela est une véritable affabulation. Pire encore, Bastos avance que Bebew ment régulièrement au sujet des filles qu’il côtoie. Au cours de ce même live, il n’a pas hésité à le menacer, s’assurant qu’il ne travaille plus jamais en télévision. Il promettait également de révéler des très gros dossiers sur le candidat des Marseillais.
@bastosvod Histoire de fou entre Bastos et Greg Yega 😱 #tvrealite #marseillais #clash
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
Ses révélations sur Greg Yega au cœur du problème
Mais un mois plus tard, ces propos semblent lui avoir porté préjudice. C’est tout du moins ce qu’il laisse entendre au cours de son dernier live. Pour rappel, Bastos a lancé, il y a quelques années de cela, le concept du VanDate sur sa chaîne YouTube. Et alors que celui-ci a plutôt bien fonctionné, les productions de télé-réalité s’y sont intéressées de plus près. À tel point que le candidat était en contact avec le Groupe M6. Mais voilà que ses espoirs ont été réduits à néant.
De fait, il révèle que la personne en charge de ce programme chez M6 lui a annoncé que le projet n’aboutirait pas à cause de ses propos sur Greg Yega. En outre, cela lui aurait également causé du tort sur les programmes en vogue de la chaîne :
Bizarrement, on ne m’appelle pas pour Les Cinquante. Je me dis qu’on m’a sûrement refusé pour La Villa par rapport à ça aussi.
Mais Bastos ne s’arrête pas là et affirme que la chaîne ne cherche pas à protéger Greg Yega, mais bien à se protéger elle-même. Selon lui, ils pourraient même très vite l’écarter. Pour cause, ce dernier cacherait des choses très graves si l’on en croit ses propos. Pour le moment, nous n’en connaissons pas la teneur, mais Bastos laisse penser que de grandes révélations arriveront prochainement. Affaire à suivre.