L’heure de gloire d’Anaïs Camizuli semble être définitivement terminée. Si les internautes appréciaient énormément la jeune femme il y a encore quelques temps, depuis son apparition sur TikTok, les critiques sont de plus en plus nombreuses. En effet, la jeune femme est passée du tout au tout. D’ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux, la voilà qui passe de nombreuses heures sur l’application chinoise.
Et ce n’est pas pour rien. Comme bon nombre de ses collègues, Anaïs se met au live TikTok. Des directs qui lui permettent de gagner de l’argent facilement grâce aux dons de ses abonnés. Une pratique pour la moins controversée puisque l’on accuse les influenceurs qui en sont adepte de faire la manche. Sans parler du fait que de nombreux mineurs seraient à l’origine de ces cadeaux.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli : une fois de plus, elle s’emporte en plein live TikTok
Et ceux qui ont le malheur de s’en prendre à la jeune maman se font bien recevoir. En effet, si la candidate avait déjà un fort caractère lors de sa participation à Secret Story, force est de constater qu’elle n’en a rien perdu. Et visiblement, cela semble décevoir beaucoup de ses fans. En effet, ils espéraient qu’Anaïs se montre désormais plus mature auprès de sa communauté. Mais à en croire sa récente réponse ultra violente à Polska, il n’en est rien.
Cela étant dit, ce n’est pas parce que la jeune femme reçoit moulte critiques durant ses lives qu’elle ne continue pas d’être très active sur l’application. Mais garde aux internautes qui souhaiterait la piquer en plein direct, Anaïs Camizuli n’a pas l’intention de faire dans la dentelle. En témoigne cette séquence reprises sur le compte d’@Info_star_influence.
Elle est accusée de mentir sur sa chirurgie esthétique
Cette fois, les internautes s’en prennent au physique de la candidate. En effet, au fil des années, les lèvres d’Anaïs Camizuli ont indéniablement pris du volume. Il n’empêche que la jeune femme maintient dur comme fer ne pas avoir eu recours aux injections. Alors qu’un internaute lui demande si elle s’est fait refaire les lèvres en plein live, Anaïs perd son sang-froid :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
Non, je n’ai pas fait refaire mes lèvres. Ils me fatiguent, c’est trop. Toute leur vie il la passe à regarder le physique des gens, ils ne se regarde pas dans la glace. (…) Si t’es pas contente, c’est pareil.
D’ailleurs, pour confirmer ses dires, Anaïs affirme qu’il y a un filtre sur son visage. Elle invite également ses haters à quitter son live, puisqu’elle ne voit pas pourquoi ce serait à elle de le faire. Qualifiée une fois de plus d’« aigrie », elle explique alors qu’elle s’adapte uniquement aux commentaires. Toutefois, Anaïs aime bien jouer avec les mots, puisqu’en réalité, elle a bien eu recours aux injections dans les lèvres. En commentaire de la publication elle se justifie en affirmant qu’elle ne l’a jamais caché mais qu’elle ne l’a pas fait aujourd’hui. On vous laisse regarder :
@info_star_influence