Juste avant que l’aventure Danse avec les stars ne débute, Inès Reg confiait avoir longtemps réfléchi avant d’accepter. En effet, ce n’est pas trop dansses habitudes de porter des robes et des hauts talons tout en dansant devant des millions de téléspectateurs. Cela étant dit, Inès Reg est une bonne danseuse et elle voit là l’occasion parfaite pour le prouver à tous ses proches.
Malheureusement, malgré son talent indéniable, la plupart des gens ne retiennent de sa participation que son clash avec Natasha St-Pier. Et alors qu’Inès Reg était très appréciée des internautes, l’opinion publique semble de plus en plus s’en éloigner. Heureusement, la comédienne est loin d’être à plaindre. D’ailleurs, ces dernières semaines, elle monopolise la plateforme Amazon Prime.
Sur le même sujet
Inès Reg : son dernier projet serait en train de tomber à l’eau
Le 18 avril dernier, son nouveau spectacle Hors Normes débarque sur la célèbre plateforme de streaming. Le 20 juin prochain, elle revient dans un nouveau film, Les infaillibles, dans lequel elle fait équipe avec son ex-mari, Kevin Debonne. Sans parler de sa présence, toutes les semaines, dans le juré de Mask Singer sur TF1.
Emission dans laquelle elle officie au côté notamment de Chantal Ladesou, avec qui l’humoriste se marre beaucoup. Toutefois, pour certains internautes, Inès Reg frôle parfois avec l’irrespect, comme cette fois où elle a menacé – en rigolant bien sûr – de « balayer » sa collègue qui l’a copiait. Ou encore lorsqu’elle l’a qualifié de « grand-mère de Kev Adams ». Et malheureusement, les dernières nouvelles ne risquent pas de redorer son image.
L’humoriste ne donnerait aucune nouvelle
Le 13 juin prochain, Inès Reg était aussi censé débuter le tournage d’un téléfilm pour la première chaîne. En effet, la jeune femme avait obtenu un rôle dans Ado mais pas trop, un film qui traite du harcèlement scolaire. Seulement voilà, à quelques jours du début du tournage, le téléfilm aurait finalement été suspendu. Selon un membre de l’équipe, le projet serait « annulé » :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Vincent Queijo : il s'exprime pour la première fois après sa rupture avec Marwa Merazka, regardez !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur prise juste avant le drame dévoilée et c'est troublant !
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication.
En revanche, Le Parisien, lui, semble avoir une explication. Dans ses colonnes, le quotidien affirme que le tournage serait compromis à cause du comportement d’Inès Reg. Cette dernière ne donnerait plus de nouvelles à la production depuis un mois et filtrerait tous leurs appels. En attendant qu’elle daigne répondre à son téléphone, ils auraient donc décidé de reporter le tournage. Des informations relayées sur le compte Twitter de Clément Garin et à prendre tout de même avec des pincettes :
D'après @le_Parisien, Inès Reg ne donnerait plus aucune nouvelle depuis plus d'un mois à la société de production d'Ado mais pas trop, le téléfilm qu'elle était censée tourner pour TF1 à partir du 13 juin.
Officiellement "partie se reposer après la finale" de #DALS le 26 avril… pic.twitter.com/fOo1ZDxBC7
— Clément Garin (@clem_garin) May 30, 2024