Depuis quelques temps, Nikola Lozina avait déserté les tournages. Il faut dire qu’il était plutôt concentré sur sa vie privée, lui qui a divorcé et qui a dû déménager loin de son fils. En effet, après s’être séparé de Laura Lempika, il a préféré rentrer en Belgique pour retrouver sa vie mais surtout ses proches. Toutefois, l’éloignement avec son fils Zlatan a été particulièrement dur.
Alors, Nikola Lozina fait très souvent des allers-retours entre Liège et Dubaï, afin de passer du temps avec son petit garçon. Malgré ça, il souffre énormément de leur éloignement et Nikola se demande même s’il ne devrait pas retourner vivre aux Émirats Arabes Unis auprès de Zlatan. Chose qu’il a confiée à sa sœur Celia dans les épisodes de C’est la famille où il dévoile les coulisses de sa vie.
Sur le même sujet
Nikola Lozina : grand gagnant de The Power
À la grande surprise des internautes, Nikola Lozina a fait son come-back dans l’émission The Power. Le candidat a remis son costume du Lord afin de faire le show sur W9. Dès les premiers épisodes, il a su mobiliser les troupes en créant une alliance, notamment avec Eddy et Marine El Himer. Alors que le jeu était fait de stratégies et de trahisons, l’ex de Laura a vite compris qu’il ne pouvait compter que sur lui. Alors, quand il s’est retrouvé en binôme avec sa rivale Marwa, il a joué en ne pensant qu’à sa place dans le jeu.
En tout cas, il a su mener sa barque puisque Nikola Lozina est sorti vainqueur de la première saison de The Power. Très fier de lui, il a expliqué qu’il avait su trouver la meilleure stratégie afin d’arriver jusqu’au bout. Certains internautes étaient déçus de voir qu’il avait remporté le jeu alors qu’il avait en face de lui la joueuse la plus redoutable du programme, on a nommé Marwa. Durant cette aventure, Nikola s’est retrouvé nez à nez avec une ancienne collègue…
Nikola se confie sur le retour de Carla Moreau
En effet, Nikola Lozina a participé à ce programme aux côtés de Carla Moreau. Tous les deux se connaissent très bien puisqu’ils ont participé à de nombreuses émissions ensemble. Lorsque l’affaire de la sorcellerie a éclaté, Nikola et Kevin étaient très amis et, accompagnés de Laura Lempika et Carla Moreau, ils se voyaient régulièrement. Mais à l’instar des Marseillais, le belge leur a tourné le dos quand il a appris cette histoire. Alors, comment a-t-il réagi en découvrant que Carla intégrait le casting de The Power ?
Sur les images, on découvrait un Nikola particulièrement agacé de voir que Carla faisait son retour parmi eux. Néanmoins, face au blogue Jefflang2VIP, il a tenu un tout autre discours. Il a déclaré :
Ça fait du bien. On ne va pas se cacher (…) Voir un comeback comme ça, c’est un retour inespéré après plusieurs années.
Selon Nikola donc, le retour de Carla Moreau a ajouté du piment au programme. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il a plus d’affinités avec elle. Comme il l’a expliqué au blogueur, il est toujours très proche de Kevin Guedj, derrière lequel il s’est rangé lors des polémiques.
Regardez :