Voilà quelques semaines maintenant que Christophe Beaugrand est de nouveau l’animateur de la célèbre émission d’enfermement, Secret Story. Un rôle auquel il tient et dont il ne souhaite pas qu’on remette en cause la légitimité. Et pour cause, quand son prédécesseur Benjamin Castaldi ose remettre en cause son importance dans le programme, Christophe Beuagrand répond. Et il ne fait pas dans la dentelle !
En effet, ce dernier a rappelé que si le père de Simon Castaldi était à la présentation durant les premières années, Christophe l’a remplacé et, dans la tête de la nouvelle génération, c’est logiquement lui l’animateur officiel. Pour autant, il ne remet pas en cause le très bon travail effectué par son collège. Juste, il refuse qu’on le qualifie de « remplaçant ». Le chroniqueur de Bruce Toussaint sait également sortir les griffes pour défendre son couple avec Ghislain Gerin, et leur recours à la GPA pour devenir parents.
Sur le même sujet
Christophe Beaugrand se confie sur son couple
Leur fils de 3 ans, qui se prénomme Valentin, est né par le biais de la gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis. Christophe et Ghislain se sont exprimés à plusieurs reprises sur la réalité des naissances via une mère porteuse – une pratique illégale en France mais autorisée outre-Atlantique – pour expliquer les circonstances de la naissance du petit garçon. Et une question se pose désormais : ont-ils l’intention d’agrandir leur famille avec un petit frère ou une petite sœur ?
Selon l’animateur de Secret Story (dont l’attitude a interpellé les internautes), cela n’est absolument pas dans leurs plans. Comme il l’a confié dans les colonnes de Télé 7 jours en juillet 2023, la petite famille est heureuse et se sent au complet. Pour Christophe Beaugrand, la paternité était un rêve auquel il ne pensait pas avoir accès. Maintenant qu’il a la chance d’être papa, il ne ressent plus aucun manque. D’ailleurs, fou amoureux de son chéri, il n’a pas manqué d’en dire plus à son sujet.
Christophe Beaugrand revient sur leur différence d’âge
Entre Christophe et Ghislain ce fut une évidence dès le début de leur histoire. Et ce, même si l’animateur avait quand même quelques réserves quant à l’avenir de leur couple. La raison ? Leur différence d’âge ! En effet, alors qu’il venait de fêter des 33 ans au moment de leur rencontre, son amoureux, lui, n’avait que 21 ans. Ce n’est jamais une situation évidente car on se demande toujours si l’écart ne va pas creuser un fossé entre soi et la personne qu’on aime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
"Je le voyais…" : une ancienne collaboratrice balance sur le comportement de Stéphane Plaza !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Interrogé sur cet écart dans On refait la télé, Christophe Beaugrand a préféré ironiser sur la situation :
Dans l’histoire, disons que je suis Brigitte Macron… avec moins d’années !
Puis, il a expliqué qu’il ne se voyait avec une personne plus jeune que lui quand il l’a rencontré. Christophe avait peur de ne pas avoir les mêmes références que son compagnon. Heureusement, il s’est vite rendu compte que ce dernier était finalement « plus vieux et plus mature que (lui) sur plein de points ». Toujours selon le jeune papa, la différence d’âge ne se fait pas ressentir pour le moment : « on verra quand j’aurais 80 balais car lui sera quand même plus jeune ». Et vous, qu’en pensez-vous ?