Les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux devant l’émission d’aventures Koh-Lanta. D’ailleurs, alors que la finale approche à grand pas, la tension est de plus en plus palpable. Les aventuriers encore en compétition ont participé à la fameuse épreuve de la course d’orientation la semaine dernière. Il faut dire qu’ils ont dû faire preuve d’une grande maîtrise d’eux-mêmes.
Souvenez-vous, Meïssa (qui s’est confié sur son accident domestique) et Léa ont réussi à trouver leur poignard en premier. Et ce, avec seulement deux minutes d’écart. C’est donc une performance impressionnante qui les place directement en bonne position pour la suite de l’aventure. De son côté, Julie a réussi à faire ses preuves et c’est Amri et Pauline qui ont dû quitter l’aventure.
Sur le même sujet
Denis Brogniart fait une annonce inattendue
C’est donc une finale sous haute tension qui arrive à grands pas. Et, les événements se déchainent. D’ailleurs, Denis Brogniart (qui s’est confié sur son épouse) a annoncé aux finalistes une nouvelle totalement inattendue. Il a expliqué que les aventuriers ont dû changer de camp car un cyclone était à l’approche de la zone du Pacifique.
Denis Brogniart a également rapporté que les autorités philippines ont interdit la navigation dans la zone. C’est pour cela que les aventuriers n’ont pu repartir dans leur camp. Ces derniers ont dû passer une dernière nuit dans une école. Toutefois, bien que cette annoncé était préoccupante, elle n’a pas provoqué la panique parmi les finalistes de Koh-Lanta.
L’épreuve des poteaux connaît du changement
Forcément, cela a semé l’inquiétude notamment au sujet d’une épreuve : celle des poteaux. Pour rappel, celle-ci est traditionnellement prévue dans l’eau. Alors, l’animateur a laissé planer le doute quant à la tenue de cette épreuve, « le vent s’intensifie, les vagues se déchaînent… ». Ce lundi 3 juin, les internautes ont su si oui ou non « l’épreuve reine » allait avoir lieu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
Sur Instagram, Denis Brogniart a expliqué que la production avait pris des dispositions et qu’à cause de « la houle en mer et à cause du vent », ils ont dû délocaliser les poteaux. Avant de dévoiler le nouveau décor :
Ils avaient été positionnés en mer, et bien nous les avons enlevés pour des questions de sécurité pour les placer ici, dans une rivière, à l’abri des intempéries.
Cela n’enlèvera pas la difficulté de l’épreuve !
Regardez :