Pékin Express : un binôme agace
Sur le même sujet
On vous disait tout sur les raisons de l’attente de 4 ans pour cette nouvelle saison du programme d’M6 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
Alors, Maxime et Alizée, principaux intéressés, se sont exprimés auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Et, ensemble, ils sont revenus sur les nombreuses critiques dont ils ont été victimes…
Ainsi, Maxime commence : « Nous avons été très surpris par ces commentaires. Les phrases qui ont choqué, c’était des phrases dites sur le ton de l’humour. En lisant les commentaires, nous n’avons pas été énervés mais blessés d’avoir choqué des gens. Ce n’était vraiment pas notre but. Quand je dis ‘avec 100 000 euros, on ne fait pas grand chose’, c’était vraiment de l’humour. Je ne me souvenais même plus que j’avais dit ça. Après c’est de la télé ! »
Sa chérie, Alizée, l’épaule dans ses explications. Ainsi, elle clarifie : « Nous ne sommes pas des comédiens. Nous n’avons pas fait semblant. Mais on s’attendait à des commentaires un peu négatifs. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, le concurrent tient à souligner : « Franchement, c’est de la télé. On savait que le premier épisode serait cliché. La seule chose que je regrette, c’est d’avoir blessé des gens. Les gens m’auraient connu il y a dix ans, quand j’étais livreur de hamburgers, je disais les mêmes conneries alors que je n’avais pas un rond… »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?