Le 1er avril 2024, une nouvelle émission a débuté sur W9. Intitulé The Power, ce programme inédit a mis en compétition 13 candidats pour remporter 20 000 euros au profit d’une association de leur choix. Parmi les participants figuraient des personnalités telles que Marine et Océane El Himer, Maïssane, Carla Moreau, Coumba, Pascal le grand frère, Eddy, Marwa, Nicolo, Gabriel, Nikola Lozina, Yaël et Shauna.
Le concept était simple : chaque semaine, un « power player », détenteur de tous les pouvoirs, se cachait parmi eux. Les autres devaient le découvrir et l’éliminer avant qu’il ne désigne une cible pour l’éviction à sa place. Et alors que le programme devrait revenir pour une deuxième saison, des accusations de tricherie font surface… et concernent la candidate Marwa.
Sur le même sujet
Le concept de The Power apprécié tant par les téléspectateurs que par les candidats
Cela a été un de mes programmes préférés avec Les apprentis aventuriers, parce qu’il était différent de tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent (…) J’ai adoré le faire, j’ai tout aimé, que ce soit le concept, les candidats ou la production !
La candidate Marwa accusée de tricherie
À peine a-t-elle eu le temps de se remettre de son élimination à The Power que Marwa a posé ses valises à Bali pour un nouveau tournage. En effet, la jolie brune participe à la nouvelle saison de la Villa des cœurs brisés. Et les nouvelles sont bonnes pour l’ancienne candidate des Cinquante, puisqu’elle serait en couple, et folle amoureuse de Vincent Queijo. Mais son passé a rattrapé l’influenceuse, puisque des accusations de tricherie refont surface. Et c’est sur le canal Instagram de Bastos qu’on en a appris plus sur les agissements de Marwa.
En effet, alors qu’Aqababe était invité sur le canal de Bastos, il a fait des révélations pour le moins surprenantes. Et c’est Aqababe qui a ouvert les hostilités : » Bonne soirée à vous tous sauf à Gab le troubadour punk à chien et Marwa la tricheuse de The Power« . Alors que Bastos (qui a affirmé regretter sa participation aux Apprentis Champions) demande si Marwa a triché, la réponse du blogueur est sans appel :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
Oui ! Elle a demandé en OFF qui avait le pouvoir sur Whatsapp auprès de personne à l’extérieur !
Ces accusations viennent perturber l’issue du jeu, remettant en question la sincérité des candidats, que ce soit dans les programmes de télé-réalité ou dans la vie réelle. Par ailleurs, l’information du blogueur a été appuyée par un audio de Maïssane, qui raconte qu’après qu’elle ait révélé à Marwa qu’elle était le power player, celle-ci a affirmé : « Non mais Maïssane c’est pas du tout mon amie« . Très remontée contre Marwa, celle qui a un QI de 147 a déploré les manœuvres opportunistes de sa concurrente. Découvrez l’audio dans notre player !