Ce 9 juin 2024 avaient lieu les élections européennes 2024 en France. Comme chacun sait, c’est le parti de Jordan Bardella qui est arrivé en tête des suffrages. Des chiffres records qui ont poussé le président Emmanuel Macron a dissoudre l’Assemblée nationale. C’est en effet ce qu’il a annoncé lors d’une allocution diffusée sur TF1 qui a bouleversé la grille des programmes de la chaîne.
De quoi agacer Matt Pokora qui espérait pouvoir assister au match amical qui opposait la France au Canada. Sur X, le mari de Christina Milian s’est alors adressé à la première chaîne. Malheureusement pour lui, la star française s’est attiré les foudres des internautes qui ne l’ont pas loupé. Ils en ont également profité pour en rajouter une couche après ses propos sur les JO 2024.
Sur le même sujet
La vidéo de Poupette Kenza sur les élections ne passent pas
Que le jeune papa se rassure, il n’est pas la seule personnalité à avoir connu un bad buzz en lien avec les élections européennes 2024. Devant sa télé lors de la prise de parole du chef d’Etat, Poupette Kenza aussi a décidé de donner son avis. Celle qui serait sur le point de quitter Dubaï avec sa famille révèle avoir de la peine pour le président. En effet, « très empathique », l’influenceuse n’arrive pas à la détester.
Et pour cause, elle imagine combien cela doit être difficile de se réveiller chaque matin sans savoir quel problème va nous tomber sur le coin de la figure. Une déclaration qui fait plutôt rire les internautes, affirmant que la jeune femme semble plutôt parler d’elle, étant donné les multiples polémiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce sont les étonnantes déclarations de Cyril Hanouna qui suscite de vives réactions.
Cyril Hanouna annonce « quitter la France »
Sur TPMP aussi, l’actualité politique fait débat. Ce 10 juin 2024, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs discutaient des récentes déclarations de Sébastien Delogu, député et membre du parti LFI. En effet, ce dernier s’est notamment fait suspendre de l’Assemblée nationale après avoir brandi un drapeau palestinien dans l’hémicycle. Sans parler de sa vidéo dans laquelle il appelait les jeunes de banlieues à « faire sauter les institutions qui ne s’occupent pas d’eux ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
C’est donc dans ce contexte que Cyril Hanouna a annoncé de façon tout à fait inattendue qu’il quitterait la France si le LFI arrivait au pouvoir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce fait des heureux. Sur X, ils sont plus de 3 000 utilisateurs à encourager leurs compatriotes à tous voter pour le LFI :
Vous savez ce qu’on a à faire ; Allez, on va voter ! ; S’il vous fallait une seule raison pour aller voter, c’est bien celle-là.
📺🇫🇷 FLASH – Cyril Hanouna annonce qu’il quittera la France si la France insoumise arrive au pouvoir. (TPMP)pic.twitter.com/p9QFPMx32F
— Mediavenir (@Mediavenir) June 12, 2024