En avril dernier, les téléspectateurs découvraient le nouveau programme de M6 qui mettait à l’honneur Cassandra Jullia : Arnacoeur ou Prince Charmant. Dans celui-ci, quatorze prétendants devaient essayer de la séduire sauf que certains étaient sincères, tandis que d’autres pas du tout. Si l’un des « arnacoeurs » réussissait à la séduire, il remportait la somme de 20 000 euros. Pour ne pas tomber dans le panneau, la thérapeute et psychopraticienne Cindy Cayrasso était présente pour l’aider.
Cette émission tournée à Tenerife a énormément appris à Cassandra. C’est en tout cas ce qu’a déclaré cette dernière sur ses réseaux sociaux. L’ex de Simon Castaldi (avec qui elle a été aperçue récemment) a expliqué que ce tournage lui avait permis d’apprendre et de comprendre beaucoup de choses sur les hommes de sa génération. Grâce à la thérapeute, qui lui a appris à décélérer le vrai du faux, elle a pu comprendre pourquoi certains étaient malhonnêtes.
Sur le même sujet
Cassandra Jullia : à la recherche de l’amour !
Durant cette semaine de tournage, Cassandra a vécu des moments particulièrement forts avec le trio final composé de Nico, Nabil et Alex. Ce dernier était un Prince charmant et n’a pas hésité à lui voler un baiser devant les autres candidats. Nico et Nabil, en mode arnacoeurs, se sont aussi montrés entreprenants envers Cassandra. Sauf que Nabil a été pris à son propre jeu : il a alors avoué ses sentiments à la jolie blonde… Le jeune homme a négocié avec la production pour changer de camp et renoncer aux 20 000€.
Cassandra Jullia a eu du mal à accepter tous ses mensonges. Toutefois, le fait que Nabil ait souhaité devenir un Prince charmant et qu’il ait renoncé à son gain lui a permis de réaliser qu’il tenait tellement à elle. Cassandra a donc accepté de lui donner une chance. Le dernier épisode s’est terminé sur une image du couple en train de s’embrasser. Malheureusement, la candidate a avoué que leur histoire ne s’est jamais poursuivie au-delà du tournage . Elle et Nabil ne se sont donc jamais revus.
Julien Guirado : évincé par Cassandra ?
Cassandra (accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique) n’hésite jamais à se confier sur sa vie amoureuse et sur les profils de ses conquêtes. Pour cette émission, elle a accepté d’être face à des hommes qui pourraient lui faire mal au cœur. Par ailleurs, la jeune femme est aujourd’hui accusée de plagiat pour sa participation à cette émission. C’est en tout cas ce qu’a révélé Sam Zirah en exclusivité dans son émission.
Sam Zirah a balancé que Julien Guirado et son avocat attaqueraient en justice pour plagiat la production d’Arnacoeurs ou Prince Charmant. Et pour cause, le candidat affirme avoir envoyé un pitch similaire au producteur. Le journaliste l’a lu devant ses chroniqueurs :
Un casting de dix prétendantes, toutes célibataires, intègreront la villa du roi de coeurs. Parmi elles, six sont venues pour séduire Julien. Au fil des semaines, il devra tout faire pour savoir lesquelles sont venues pour l’amour et celles venues pour l’argent.
La production aurait alors volé son idée et l’aurait tournée avec Cassandra. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
@samzirah Cassandra Jullia a évincé Julien Guirado ? 📺 #cassandrajullia #julienguirado #arnacoeurouprincecharmant #samzirahaja #samzirah #aja