Sa participation à Secret Story 9 a véritablement changé la vie de Coralie Porrovecchio. Après avoir enchaîné les tournages de télé-réalité, la jeune belge a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Boubacar Kamara, le milieu de terrain de l’Aston Villa Football Club. Leur histoire d’amour l’a portée sur un petit nuage et lui a permis de réaliser son rêve de fonder une famille.
Déjà maman de deux adorables petits garçons, Kingsley et Leeroy, Coralie a accueilli avec joie l’hiver dernier une petite fille prénommée Sleylee. Cette nouvelle arrivée a comblé de bonheur la famille Kamara-Porrovecchio, renforçant encore leur lien et leur bonheur familial. Et depuis son accouchement, Coralie mène une vie sur tous les fronts, qu’elle partage avec ses 2,2 millions d’abonnés.
Sur le même sujet
Coralie Porrovecchio au cœur de nombreuses critiques
Les influenceurs le savent bien : leur visibilité et leur notoriété comportent des mauvais côtés. Souvent, ils doivent faire face à des flots de critiques injustifiées. Après avoir révélé son impressionnante perte de poids post-partum, la jeune maman Coralie Porrovecchio a été la cible de commentaires virulents. En effet, alors qu’elle s’est affichée dans une jolie combinaison décolletée, de nombreux internautes lui ont fait des reproches sur sa poitrine.
Récemment, son couple a également été au cœur de nombreuses rumeurs. Selon certains, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara traverseraient une crise. En cause ? La photo d’une montagne de valises à l’aéroport, accompagnée du commentaire de la belge » Je n’en dirais pas plus pour aujourd’hui… ». À chaque vague de spéculations sur son quotidien, Coralie est obligée de prendre la parole et de se justifier. Et sa dernière story concernant son chien n’a pas échappé à cette règle, attirant encore une fois l’attention et les critiques d’internautes.
La jeune femme contrainte de donner des explications sur sa story
La dernière photo postée en story sur le compte Instagram de Coralie Porrovecchio a fait grand bruit. On y voit son chien, accompagné de la légende : « À mes belges, y a-t-il quelqu’un qui travaille ou a un contact au refuge Veeweyde à Anderlecht ? » Malheureusement, cela a suffi à certains internautes pour accuser la jeune maman de vouloir abandonner son chien. Les commentaires et critiques ont afflué sur le compte de Coralie Porrovecchio, la poussant à prendre la parole pour se justifier.