Anaïs Camizuli, célèbre pour avoir remporté Secret Story 7, traverse une longue période de célibat, déçue par ses expériences amoureuses passées. Elle s’est confiée ouvertement sur ce sujet, évoquant la difficulté de trouver un partenaire adéquat qui accepte son statut de mère célibataire. Récemment, des rumeurs ont circulé sur une possible relation avec Raphaël Pépin, mais Anaïs a rapidement dissipé ces spéculations, affirmant que leur histoire était définitivement terminée.
Aujourd’hui, elle se consacre pleinement à sa fille Kessi, dont elle a dévoilé le visage pour la première fois en début d’année pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Anaïs a fait sensation lors du mariage de sa sœur en apparaissant totalement métamorphosée. Sa nouvelle apparence a suscité de nombreux compliments de la part de ses fans, ravis de la voir si belle et épanouie. D’autant plus qu’elle n’a pas l’habitude de faire un grand effort pour se maquiller en temps normal.
Sur le même sujet
Accusée de mentir sur sa chirurgie esthétique, elle répond sans retenue
Anaïs Camizuli, célèbre pour son tempérament explosif depuis son passage dans Secret Story, ne mâche pas ses mots, surtout face à ses détracteurs. Dernièrement, lors d’un live sur TikTok, la jeune maman a répondu violemment à Polska, une autre influenceuse, décevant ainsi certains de ses fans qui espéraient voir une Anaïs plus mature. Quoiqu’il en soit, elle n’a rien perdu de son franc-parler. Malgré les critiques récurrentes, Anaïs reste très active sur la plateforme, n’hésitant pas à remettre à leur place ceux qui la provoquent. Une séquence d’un de ses live TikTok a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle.
C’est son apparence physique que certains de ses abonnés pointent du doigt, particulièrement ses lèvres qu’ils jugent modifiées. Malgré les accusations, Anaïs maintient fermement n’avoir jamais eu recours à des injections. Lorsqu’un internaute lui pose la question en plein live, elle perd son sang-froid et réplique vivement :
Non, je n’ai pas fait refaire mes lèvres. Ils me fatiguent, c’est trop. Toute leur vie il la passe à regarder le physique des gens, ils ne se regarde pas dans la glace. (…) Si t’es pas contente, c’est pareil.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Pour étayer ses propos, Anaïs explique que son visage est simplement filtré par un effet de la caméra. Elle invite ses détracteurs à quitter son live s’ils ne sont pas satisfaits, affirmant qu’elle n’a pas à le faire. Pourtant, un commentaire ultérieur de sa part admet qu’elle a effectivement eu recours aux injections dans le passé, mais pas récemment, jouant ainsi avec les mots pour se défendre.
@info_star_influence
Anaïs Camizuli VS Polska
Polska et Anaïs Camizuli se retrouvent au cœur d’une tension médiatique. La chroniqueuse de Cyril Hanouna critique ouvertement le contenu TikTok d’Anaïs, qui à son tour réplique vivement. Les échanges deviennent ensuite virulents, Anaïs allant jusqu’à attaquer personnellement Polska :
Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta ch*tte en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous stp.
Le 3 avril 2024, Cyril Hanouna envenime la situation sur le plateau de TPMP en diffusant une vidéo d’Anaïs avec des propos choquants envers les musulmans. Toutefois, c’est une intelligence artificielle qui a généré cette vidéo qui ne reflète donc pas les véritables paroles d’Anaïs.
Cette vidéo trompeuse provoque en effet une vague de haine contre Anaïs Camizuli, beaucoup croyant à tort à son authenticité. Face à ce déferlement de haine, Anaïs décide de prendre la parole pour se défendre et expliquer les conséquences qu’elle subies. Elle exprime sa détresse d’être harcelée et menacée injustement. Elle dénonce l’irresponsabilité de Cyril Hanouna et s’excuse auprès des musulmans pour cette fausse vidéo. En outre, Anaïs précise aussi que son conflit avec Polska est désormais réglé.
🚨 Menacée par la communauté musulmane après la diffusion d’une vidéo d’elle créée par une IA dans #TPMP, l’influenceuse Anaïs Camizuli s’adresse à Cyril Hanouna et assure qu’elle ne va pas en rester là.
"Je te propose de faire le ftour de mon c*l ? Je trouve ça très grave !" pic.twitter.com/UZ2OA1pSpI
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) April 4, 2024
La photo de l’influenceuse maquillée qui fait sensation
Anaïs Camizuli s’est maquillée à l’occasion du mariage de sa soeur. En légende d’une publication Instagram, la maman de Kessi explique à ses abonnés qu’ils n’auront l’occasion de la voir comme ça que très rarement. Elle tient donc à remercier sa maquilleuse mais aussi à saluer son talent. En outre, Anaïs n’avait pas du tout l’impression d’avoir du maquillage sur le visage, un point très important à ses yeux. Ceux qui la suivent et la connaissent depuis un moment savent que ce ça ne ressemble pas à Anaïs que de se montrer maquillée de la sorte.
L’influenceuse se montre belle et ravissante avec une coiffure et un brushing on ne peut plus jolis. Forcément, les éloges affluent dans la section des commentaires où l’on peut lire de nombreux messages comme « Toute belle ! », « Tu es magnifique je te kiffe », ou encore « Le changement est incroyable ! ». Même des personnalités bien connues ont complimenté le look d’Anaïs Camizuli, comme Amélie Neten, Mélanie Dedigama, ou Camille Lellouche qui a écrit :
Oulala mais c’est quoi ça 🔥