En février 2024, Noémie Mabelleuh surprenait tout le monde en annonçant sa première grossesse sur les réseaux sociaux. Et pour cause, aux dernières nouvelles, la jeune femme n’a personne dans sa vie. Alors très rapidement, la seule question qui intrigue les internautes, est l’identité du père de l’enfant de Noémie. Mais cette dernière souhaite garder cette information secrète.
Et de toute sa grossesse, elle ne dit pas un mot à propos du père de son enfant. Malgré tout, elle partage sans hésiter le sexe de son bébé à venir : un garçon. Mais alors que le terme de sa grossesse se rapproche, Noémie décide de déserter les réseaux sociaux. En effet, les nombreuses mises au point de la femme enceinte ne suffisent pas à faire taire les questions incessantes sur l’homme qui partagerait – ou non – sa vie. Ainsi, elle souhaite prendre du recul, histoire de ménager sa santé mentale et physique.
Sur le même sujet
Abandonnée par le père de son fils ?
Malheureusement, c’est aussi le moment où sa meilleure amie Jazz décide de balancer fort sur son conjoint. D’après ses dires, Noémie serait enceinte d’un avocat qui l’aurait abandonné à l’annonce de sa grossesse. Même si la curiosité des internautes est enfin comblée, rapidement, la Toile est surtout choquée par le comportement de Jazz. D’ailleurs, selon le blogueur @skyresstvr, ses confidences auraient eu un impact négatif sur la future maman. Déjà hospitalisée, Noémie aurait vu sa tension monter encore d’un cran.
Après avoir préféré garder le silence, la future maman fait une dernière apparition il y a quelques semaines sur Instagram. Face à ses abonnés qui lui reprochent de les avoir abandonné, elle réitère ses explications précédentes. A savoir qu’elle prend du temps pour son bien-être ainsi que celui de son bébé à venir. Au passage, elle semble lancer un tacle à Jazz Correia en déclarant que chaque parole à une conséquence. Cela étant dit, Noémie est une petite cachotière.
Noémie Mabelleuh : elle annonce la naissance de ses jumeaux
En effet, au moment où elle écrit ces quelques mots, la jeune femme a en réalité déjà accouché. Ce 17 juin, après près d’un mois et demi d’absence, Noémie Mabelleuh est de retour sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous a réservé une belle surprise. Sur Instagram, elle annonce avoir enfin accouché. Elle partage une adorable vidéo d’elle à la maternité, d’abord durant le travail, puis ensuite avec son bébé dans les bras.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
Mais très vite, un détail interpelle les internautes. Tandis qu’elle filme ses FaceTime avec ses proches, on remarque alors qu’elle n’a pas accueilli un, mais deux bébés. Eh oui, Noémie vinent de mettre au monde des jumeaux ! Alors que la Toile a fait une fixette sur le géniteur de ses enfants durant 9 mois, la meilleure amie de Jazz a bien caché son jeu en n’annonçant pas sa grossesse gémellaire. De ce fait, on comprend un peu mieux pourquoi la femme enceinte a dû être suivie de très près ces dernières semaines.
Noémie Mabelleuh se confie sur son accouchement compliqué
Il s’avère que Noémie Mabelleuh a même accouché depuis le 27 mai dernier. Lors d’une courte story face caméra sur Snapchat, elle révèle que les premiers jours de ses fils n’ont pas été simples. En réalité, il y a beaucoup de choses que la jeune maman n’a pas partagé à ses abonnés. Si elle prévoit de tout condenser dans une vidéo Youtube très prochainement, elle révèle rapidement que ses enfants ont eu le syndrome du transfuseur-transfusé.
Une complication liée uniquement aux grossesses géméllaires monochorioniques, c’est-à-dire les grossesses où les deux bébés partagent un seul placenta. Car, en effet, au passage Noémie confirme que ses jumeaux sont de vrais jumeaux. Elle confie également avoir subi une césarienne d’urgence et que ses fils étaient très petits à la naissance ainsi qu’en détresse respiratoire. Encore quelques jours avant sa sortie de la maternité, Noémie Mabelleuh explique qu’ils étaient toujours nourris par sonde.
Les prénoms de ses enfants dévoilés
Mais désormais, les nourrissons sont hors de danger et la petite famille a pu enfin quitter l’hôpital. S’il nous tarde d’avoir un récit détaillé de la grossesse de la jeune maman, on peut toujours compter sur @Dabza_scoop pour faire des révélations croustillantes. En effet, à cause de quelques membres du personnel mal intentionnés de la maternité de Noémie, cette blogueuse a été tenu au courant de la naissance des jumeaux de Noémie Mabelleuh, mais aussi de leur date de naissance ainsi que de leurs prénoms.
Des informations qu’elle a balancé sans pitié sur les réseaux sociaux, allant pratiquemment jusqu’à menacer Noémie. D’après le compte, les jumeaux se prénommeraient donc Shaily et Kaeny. Si Noémie ne révèle pas officiellement les prénoms de ses fils, elle confirme dans sa story Snapchat que les infos balancées par le compte sont vraies. Cela étant dit, elle ne compte pas se laisser faire et envisage sérieusement de porter plainte contre le personnel de l’hôpital qui n’a pas su respecter le secret médical. En tout cas, on adresse toutes nos félicitations à Noémie et bienvenue à ses adorables garçons.