Les Anges de la télé-réalité était devenue une émission emblématique. Créée par la société de production La Grosse Equipe et diffusée sur NRJ 12, elle rassemblait chaque soir des milliers de téléspectateurs. Le concept ? D’anciens candidats de diverses émissions de télé-réalité étaient réunis dans une villa à l’autre bout de monde et avaient l’opportunité de réaliser des projets professionnels.
Parmi les candidats qui ont su se faire une place grâce à ce programme, il y a Nabilla Vergara. C’est dans ce programme qu’elle a lancé la fameuse phrase « Non mais, allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ! ». Quelques mots qui ont fait d’elle une véritable star du petit écran. Sans parler du fait qu’elle y a rencontré l’amour de sa vie et le père de ses enfants : Thomas Vergara.
Sur le même sujet
Les Anges de la télé-réalité : le retour ?
Après douze saisons, Les Anges de la télé-réalité ont disparu des écrans en 2021, dix ans après son lancement. Cela a fait suite aux déclarations de plusieurs candidates qui ont accusé la production d’encourager le harcèlement sur les tournages. Parmi elle, il y avait Angèle Salentino (qui a été hospitalisée), Nathanya (qui a fait son coming-out) ou encore Rawelle et Rania. Cette affaire a pris tellement d’ampleur que l’émission a pris fin.
D’autres candidats ont vu leur notoriété grimper en flèche en participant à ce programme. On pense notamment à Thibault Garcia, Vincent Queijo, Stéphanie Clerbois, Sarah Fraisou ou encore Aurélie Dotremont. Aujourd’hui, certains continuent de vivre de tournages, d’autres se sont tournés vers l’influence et il y a ceux qui ont opté pour l’entrepreneuriat.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
Fabrice, le parrain des Anges, prend la parole
Chaque saison des Anges avait le droit à son parrain ou sa marraine. Il s’agissait souvent d’une personnalité qui évoluait dans le monde du spectacle. Ce qui permettait d’offrir son réseau aux candidats mais surtout de donner des conseils judicieux pour la suite de leur carrière. On peut notamment citer Fabrice Sopoglian, un producteur français basé à Los Angeles, qui a été parrain durant plusieurs saisons.
Ce dernier a d’ailleurs fait une annonce sur les réseaux sociaux qui a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, tandis que la Star Academy et Secret Story ont fait leur retour et rencontrent un franc succès, il se pourrait que Les Anges connaissent le même destin. C’est en tout cas ce qu’ont cru les internautes en découvrant le message de Fabrice sur X :
L’aventure revient bientôt !
Néanmoins, aucune nouvelle saison n’est prévue mais toutes les saisons vont être accessibles en replay sur la plateforme TF1+. Et ça plaît quand même énormément aux fans du programme !
Regardez :
L’aventure revient bientôt… @tf1plus 😇 https://t.co/0L0WTmFqxA
— Fabrice Sopoglian (@FSopoglian) June 20, 2024